Re : feerie
gloubi,
C'est splendiiiiiiiiide!!!! :w00t1:
C'est du lourd et ça aurait pu faire chargé mais pas du tout, ça passe comme une lettre à la poste.
ça me fait penser à des robes de cocktail ou de cérémonie. J'avais une robe rose pailletée pour le mariage de ma cousine, ta pose serait allée avec à merveille!
C'est vraiment la classe ton boulot! Zéro défaut!!!
Deux petites questions : (j'aime bien t'en poser... hihi)
1) En deux jours, tu nous a montré deux poses stilets. Tu as défait tes ongles et tu les as refaits ?
2) POurquoi as-tu fait le choix de mettre la pluspart de tes déco (commes les anneaux métal etc) au-dessus de la construction?

P.S. T'habites où? J'arrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!
gloubi,
C'est splendiiiiiiiiide!!!! :w00t1:
C'est du lourd et ça aurait pu faire chargé mais pas du tout, ça passe comme une lettre à la poste.
ça me fait penser à des robes de cocktail ou de cérémonie. J'avais une robe rose pailletée pour le mariage de ma cousine, ta pose serait allée avec à merveille!
C'est vraiment la classe ton boulot! Zéro défaut!!!
Deux petites questions : (j'aime bien t'en poser... hihi)
1) En deux jours, tu nous a montré deux poses stilets. Tu as défait tes ongles et tu les as refaits ?
2) POurquoi as-tu fait le choix de mettre la pluspart de tes déco (commes les anneaux métal etc) au-dessus de la construction?
P.S. T'habites où? J'arrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!

Wouawwwww ! Quel travail ! Ce n'est pas trop mon style car je ne pourrai pas le porter (et je préfère les décos plus discrètes) mais je reconnais que c'est un sacré boulot ! Bravo ! Une telle déco, ça porte bien le nom de nail ART !