fiche à l'épreuve de vente

sevethan0401

Expérimentée
Bonjour,
Est ce que certaines d'entre vous auraient une fiche de peau et surtout fiche de maquillage rempli pour voir une peu ce qu'il faut noter
merci

Re : fiche à l'épreuve de vente

Bonjour,
Est ce que certaines d'entre vous auraient une fiche de peau et surtout fiche de maquillage rempli pour voir une peu ce qu'il faut noter
merci

Voici les fiches que j'ai déjà mises il y a quelques semaines :

:Dancing_biggrin:

Pièces jointes

merci beaucoup
mais ce que je voulais c'est les fiches à l'écrit si certaines en avaient à mettre pour voir ce qu'il faut écrire pour le maquillage ......

merci beaucoup
mais ce que je voulais c'est les fiches à l'écrit si certaines en avaient à mettre pour voir ce qu'il faut écrire pour le maquillage ......

Je les ai également mises sur le site il y a quelques jours (j'ai scanné les trois types de fiches à remplir) : maquillage, soins et homme

Pièces jointes

• fiche vente maquillage haut.jpg
    fiche vente maquillage haut.jpg
    59.1 KB · Affichages: 720
  • fiche vente maquillage bas.jpg
    fiche vente maquillage bas.jpg
    65.8 KB · Affichages: 893
  • fiche vente soins haut.jpg
    fiche vente soins haut.jpg
    55.4 KB · Affichages: 1,984
  • fiche vente soins bas.jpg
    fiche vente soins bas.jpg
    66.1 KB · Affichages: 1,484
  • fiche vente homme haut.jpg
    fiche vente homme haut.jpg
    60.6 KB · Affichages: 561
  • fiche vente homme bas.jpg
    fiche vente homme bas.jpg
    46.3 KB · Affichages: 744

Dans la note pour la vente la fiche compte pour la moitié des points ?

Super, quand j'ai demandé à ma prof elle m'a dit qu'on avait pas besoin de crayons de couleur, elle voyait même pas pourquoi j'en aurai besoin... jamais j'ai entendu parlé de fiche maquillage... J'adore le manque d'info qu'on peut avoir même en école...
J'en ai marre la vente me stresse trop !

et beh moi aussi jamais parlé de fiche maquillage avant de la voir sur le forum et je suis également en école !!! super!!!
j'ai hate d'être aprés demain à cette heure ci la vente sera finie et un grands poids avec !!!

bonjour les filles,

je passe la vente demain et j'ai un trac pas possible, je n'arrive pas à parler je vais me coincer ne pas pouvoir sortir mes mots je vais me planté sur grrrrrrr

pr moi ske vs avez poster c pa la fiche de vente c skon passe just avaén la pratik pr la vente c un dossier kil faut faire de 4 pages 2 sur une entreprise ds laquel on a travailer et une fiche produit et un fiche prestation lun et vs serez in terroger a loral ca fé une demi heure que jme promene sur le site jss en école et jai vrémen l'impression qu'on passe pas le mm examen limite jrepose la question a ma prof demain et jvs redi

:sms:ce que tu as lu sur ce post concerne l'année 2009.
Le référentiel est différent cette année.
.

oui je sais mais ca n'empêche que la fiche c'est juste avant l'épreuve de pratique et que ca compte dans la pratique et que pour la vente il faut faire un dossier en tout cas pour mon académie je suis en école et on fait des cap blanc qui se passe comme si c'était le vrai examen donc voila

Non mais "ing", ce que "isis06" voulait te faire comprendre c'est que cette discussion date de l'année dernière, donc le référentiel n'avait pas encore changé, donc elle n'es plus d'actualité, et donc oui effectivement, cette année cette fiche est à remplir avant la pratique et pour la vente il y a seulement 1 dossier, mais ce n'était pas le cas quand cette discussion a eu lieu!

Retour