Filles du 83

Re : Filles du 83

Je n'arrête pas de relire ses lignes... Elle écrit divinement bien ...

C'est affreux comme elle nous transmet ce qu'elle ressent à chaque moment...

Je vais me coucher :11-crying:

je viens de lire aussi et je suis tombé sur la page ou elle dit que l'opération a été une réussite et
le choc la ligne d'après

si jeune, si belle toute la vie devant elle et là la fin
je suis trés émue
je me dis qu'on est vraiment rien sur terre et que nous passons notre temps à nous acharner sur des choses sans importances

....

je viens de lire aussi et je suis tombé sur la page ou elle dit que l'opération a été une réussite et
le choc la ligne d'après

si jeune, si belle toute la vie devant elle et là la fin
je suis trés émue
je me dis qu'on est vraiment rien sur terre et que nous passons notre temps à nous acharner sur des choses sans importances

....

Et oui ma belle soeur a eue un problème similaire accident, rea etc la fin pareil, l operation a ete une réussite mais peu de temps apres ...

En tout cas elle a raconter ca magnifiquement bien, malgré que ce sois un drame j'ai voulu vous le faire partager

je vien de lire l histoire tres dure la vie et injuste pincement au coeur
il faut un courage fou pour raconte l histoire de sa soeur
et elle la fait magnifiquement

moi je connaissais bien Noemie et mon fils clément a été dans sa classe de la 6e jusqu'à l'année dernière (seconde) ... On a vraiment cru qu'elle se reveillerait et personne ne comprend ce qui s'est passé. Mon fils est boulversé, il ne dort plus et je lui donne des somnifères en ce moment pour qu'il récupère, mon autre grand garçon a été en classe avec sa soeur Julie qui écrit si bien ... Nous n'arrivons pas à y croire, c'est injuste... Je ramenais souvent Noémie de Langevin au beausset et on discutait. Notre dernière discussion portait sur ce qu'elle ferait plus tard ... Je suis triste ... Hier j'ai commencé mon stage chez Nocibé et je n'ai pas la tête à cela, mon fils est seul à la maison, il passe son bac cette année mais là il ne travaille plus, il déprime ... Je me dis que peut être c'est mieux ainsi pour les parents, qu'ils seront peut être soulagé car elle serait sans doute restée handicapée ... La vie est injuste ... Profitons de chaque instant

C'est vraiment malheureux... la route est meurtriere, et c'est pas près de s'arranger..Désolée pour la famille, et pour tous les proches ... Il y en a tant dont on ne parle pas..

Le récit de sa soeur est vraiment boulversant, la vie est vraiment trop mal faite, il ya tant de mauvaises personnes sur cette terre, pourquoi si il existe un Dieu en ce monde a-t-il choisi de prendre la vie de cette jeune Noémie.

je pense aussi comme magui la probabilité qu'elle redevienne celle qu'elle était devait être infime
je ne la connaissais pas
mais je pense que son décés doit être une libération pour son corps meurtri mais je ressens une immense compassion pour sa famille et particulièrement sa soeur qui au travers de ce ''journal''qu'elle tenait a su retranscrire par des mots simples la douleur qui est la sienne,
quand j'ai lu chacune des pages de son blog j'ai eu la sensation de pénétrer dans leur intimité à toutes les 2, car elle ne fait que s'adresser à noémie comme pour la maintenir vivante
comme si par les mots elle communiquait avec elle
comme si elle la retenait encore un peu
c'est peut être la plus belle preuve d'amour qu'elle pouvait lui faire
dommâge qu'elle n'aie pu le lire....

Chaque ligne écrite par cette jeune fille est vraiment d'une grande grande beauté tant l'amour qu'elle porte à sa soeur
se ressent au travers de chacun des mots qu'elle a écrit.
Quelle leçon de courage elle nous montre là, au travers d'un tel drame !
La vie est parfois vraiment injuste, surtout lorsque ça touche une personne aussi jeune !
Aujourd'hui, je pense à cette famille et je m'associe à leur douleur au travers de ce drame si émouvant !
J'espère sincèrement que cette jeune fille arrivera un jour à surmonter ce terrible évènement.

coucou les filles je profite de ce post pour savoir si l'une d'entre vous est de garéoult pour me servir de modèle pour la résine ^^,

gratuit bien sur. comme je n'ai plus de voiture mon modèle pourra venir chez moi :)
bizoux

je me serais bien entrainé avec toi car je n'ai jamais essayé la résine, on aurait se faire l'une sur l'autre mais bon, on est quand un peu loin... je ne sais même pas où ça se trouve garéoult

je me serais bien entrainé avec toi car je n'ai jamais essayé la résine, on aurait se faire l'une sur l'autre mais bon, on est quand un peu loin... je ne sais même pas où ça se trouve garéoult

ça aurait été sympa oui ^^
tu es de fréjus même?
on est pas coté non plus :(

Garéoult est un bled paumé un peu après Cuers lol

ça aurait été sympa oui ^^
tu es de fréjus même?
on est pas coté non plus :(

Garéoult est un bled paumé un peu après Cuers lol

non je ne suis plus à fréjus mais à trans en provence, c'est un peu plus près mais bon c'est quand même pas à côté, je ne vois pas trop où c'est cuers non plus... je vais rarement de ce côté..

c'est pas coté non plus snif
Cuers est après Sollies-pont si cela peut t'aider ^^
Ou Garéoult est à 20 minutes de Brignoles

je suis trop nul mais non je vois pas trop, à part la valette, toulon centre et hyères, je suis un peu paumé autour.
Finalement je crois qu'on va essayer de se rencontrer, ce sera l'occaz de visiter la région, lol...

Kikou les filles du 83,
vous m'avez manquées... juste une semaine sans connection, sans nouvelles de vous, et quand je reviens, il y a tellement de choses qui se sont produitent...
Donc je vais répondre dans l'ordre :

oui je suis sur toulon vert st musse et toi?

Salut Maud,
ben moi je suis de l'autre côté, toulon ouest, les routes...

ah ben moi c notre date danniv le 22 mais on fé rien pour la st valentin ni pour nos 4ans snifff sniffff, bisous bon aniv als ^^

Bon anniv' a vous deux... bisouilles ma belle

viiii, c'est ma voiture fétiche depuis le college ( c'est dire ! ) et mon compagnon me l'a offerte il y a 3 ans .. il l'a sortie d'un garage dans lequel elle pourrissait depuis 10 ans et l'a entierement rénovée !!!:clap3::2-big-smile:

A savoir que j'ai un terre-neuve... je vous laisse vous imaginer le nounours dans la mini ...:frag_facile::frag_facile:

la classe ta caisse...! mais le toutou ne prend pas toute la place dedans???
mdr

salut les filles, je viens de tomber sur un groupe " le combat de Noémie " sur facebook, je vous fais partager "son blog" fais par sa grande soeur.
Elle était de la Seyne sur mer
je ne sais pas si l'une d'entre vous la connaissais mais je vous fais partager ce drame car il m'a beaucoup touché.

Blog de lecombatdenoemie - Blog du plus beau des combats - Skyrock.com

moi je connaissais bien Noemie et mon fils clément a été dans sa classe de la 6e jusqu'à l'année dernière (seconde) ... On a vraiment cru qu'elle se reveillerait et personne ne comprend ce qui s'est passé. Mon fils est boulversé, il ne dort plus et je lui donne des somnifères en ce moment pour qu'il récupère, mon autre grand garçon a été en classe avec sa soeur Julie qui écrit si bien ... Nous n'arrivons pas à y croire, c'est injuste... Je ramenais souvent Noémie de Langevin au beausset et on discutait. Notre dernière discussion portait sur ce qu'elle ferait plus tard ... Je suis triste ... Hier j'ai commencé mon stage chez Nocibé et je n'ai pas la tête à cela, mon fils est seul à la maison, il passe son bac cette année mais là il ne travaille plus, il déprime ... Je me dis que peut être c'est mieux ainsi pour les parents, qu'ils seront peut être soulagé car elle serait sans doute restée handicapée ... La vie est injuste ... Profitons de chaque instant

je pense aussi comme magui la probabilité qu'elle redevienne celle qu'elle était devait être infime
je ne la connaissais pas
mais je pense que son décés doit être une libération pour son corps meurtri mais je ressens une immense compassion pour sa famille et particulièrement sa soeur qui au travers de ce ''journal''qu'elle tenait a su retranscrire par des mots simples la douleur qui est la sienne,
quand j'ai lu chacune des pages de son blog j'ai eu la sensation de pénétrer dans leur intimité à toutes les 2, car elle ne fait que s'adresser à noémie comme pour la maintenir vivante
comme si par les mots elle communiquait avec elle
comme si elle la retenait encore un peu
c'est peut être la plus belle preuve d'amour qu'elle pouvait lui faire
dommâge qu'elle n'aie pu le lire....

Chaque ligne écrite par cette jeune fille est vraiment d'une grande grande beauté tant l'amour qu'elle porte à sa soeur
se ressent au travers de chacun des mots qu'elle a écrit.
Quelle leçon de courage elle nous montre là, au travers d'un tel drame !
La vie est parfois vraiment injuste, surtout lorsque ça touche une personne aussi jeune !
Aujourd'hui, je pense à cette famille et je m'associe à leur douleur au travers de ce drame si émouvant !
J'espère sincèrement que cette jeune fille arrivera un jour à surmonter ce terrible évènement.

Que dire de plus???
C'est une épreuve terrible pour des parents que de voir un enfant partir si jeune!!! Ce n'est pas le cycle normal de la vie...
Nous nous associons à la douleur cette famille et ses proches biensure...
Et je souhaite aussi de tout mon coeur que cette jeune fille arrive à surmonter cette épreuve terrible que la vie... Il faut laisser le temps au temps...

Bisouilles à toutes, et à très vite... :wavecry:

Kikou les filles du 83,
vous m'avez manquées... juste une semaine sans connection, sans nouvelles de vous, et quand je reviens, il y a tellement de choses qui se sont produitent...
Donc je vais répondre dans l'ordre :

Salut Maud,
ben moi je suis de l'autre côté, toulon ouest, les routes...

faudrait allez ce boire un café un de c quatre vert le centre ville on fait moite moite lol

salut les filles
juste un petit bonjour
fais pas beau et pas chaud en ce moment
biz

Retour