Filles du 83

Re : Filles du 83

Bonjour à toutes

Je vous rejoins, j'ai lu le post hier, et je voulais tout lire avant de poster ;)

Alors ce café ??

bin sympa ce café chirs et très sympa aussi avec plaisir on remettra ça un de c quatre
avec vous toute bien sur

kikou les filles,
vraiment sympa ce café hier aprem avec maud...
mais la prochaine fois on balancera l'annonce un peut plus tôt de façon à ce que plus de filles puissent s'organiser et venir aussi...
gros bisous à toutes... @++

Hello les filles!!
j'espère que tout vas bien pour vous et que vous avez profité de la douceur de ce début de semaine :)
bizzz à toutes ^^

coucou merci sa va pour moi et je trouve sympa le beau temps que l'on a eu ce début de semaine

ça remonte le moral et ça motive pour le régime lol!

Zictac ça fais un pti moment que je t'ai "pas vue" gros bizoux

moi je les commencer lundi dernier il et bien alors tu a perdu combien ? (si c pas indiscret )en combien de temps ?

j'ai commencer la semaine avant le 1er février et j'ai perdu 5 kg ( en tout en comptant maintenant)
j'ai fais une "pause" suite a mon accident pendant une semaine je me suis empiffré et j'ai juste repris 500 grammes.

je l'ai repris depuis le 22 février et j'ai juste perdu 1kg
voila ^^

Pour moi c'est très dur car je commence à être ecoeuré de l'édulcorant et du son de blé et d'avoine :(

j'ai commencer la semaine avant le 1er février et j'ai perdu 5 kg ( en tout en comptant maintenant)
j'ai fais une "pause" suite a mon accident pendant une semaine je me suis empiffré et j'ai juste repris 500 grammes.

je l'ai repris depuis le 22 février et j'ai juste perdu 1kg
voila ^^

Pour moi c'est très dur car je commence à être ecoeuré de l'édulcorant et du son de blé et d'avoine :(

oui je comprend moi pour l'instant j'ai perdu 2.6 kg
et c vrai qua long terme sa doit pas etre facile

oui je comprend moi pour l'instant j'ai perdu 2.6 kg
et c vrai qua long terme sa doit pas etre facile

c'est bien pour une semaine, joli début ^^
si je vois que ça passe plus je devrais faire un breack, ça m'embête mais bon j'ai aucun plaisir à boire mon café ou manger mon fromage blanc 0% :35-no:
mais il faut absolument que je revoie mes 54 kg avant mai!!

c'est bien pour une semaine, joli début ^^
si je vois que ça passe plus je devrais faire un breack, ça m'embête mais bon j'ai aucun plaisir à boire mon café ou manger mon fromage blanc 0% :35-no:
mais il faut absolument que je revoie mes 54 kg avant mai!!

je comprend moi aussi fo que je retrouve mes 60kg
mes le fromage blanc sa me saoul le matin je mange pas d'habitude la je me force

je comprend moi aussi fo que je retrouve mes 60kg
mes le fromage blanc sa me saoul le matin je mange pas d'habitude la je me force

je comprends aussi j'ai eue un passage ou je mangeais pas le matin
moi avant Dukan je prenais des céréales speciak K dans le lait, ça change beaucoup :no:

tu tiens la mâtiné sans la galette? moi juste le FB je tiens pas quand je travaille, la que je suis en AT a la maison ça va, dur de pas craquer vu que je peux pas bouger de chez moi :/

perso c'est ma thyroide qui m'a fais grossir sinon je prenais pas un gramme avant c'est frustrant lol
Si tu es bien motivé y'a pas de raison :)

je tien oui je reprend un café au lait vers 10/11h
la galette je la mange a midi ou le soir ce soir j'ai fait la recette galette viande de grisson un régale
moi c ma dernière grossesse qui ma fait prendre je me suis goinfré comme un folle

je tien oui je reprend un café au lait vers 10/11h
la galette je la mange a midi ou le soir ce soir j'ai fait la recette galette viande de grisson un régale
moi c ma dernière grossesse qui ma fait prendre je me suis goinfré comme un folle

lol j'espere ne pas trop grossir pour la mienne :31-oops-sorry: au pire je retournerais vers dukan lool

moi je le bois dans l aprem le café au lait ^^
tu as de la chance moi niveau recette je seche malgre tout ce que je vois il me manque toujours quelque chose mdr

ça remonte le moral et ça motive pour le régime lol!

Zictac ça fais un pti moment que je t'ai "pas vue" gros bizoux

Coucou les filles,

Oui ça fait un petit moment que je ne suis pas passé : J'ai repris le boulot et dur dur de trouver le bon rythme, alors je fais seulement quelques passages éclairs pour répondre au messages privés !

Vous allez bien ? :)

Retour