Filles du 83

Re : Filles du 83

Tu me dis quand t'es dispo pour un café ;) la semaine prochaine suis plus dispo puisque j'ai fini les faire part de mon loulou ;) comme ça en voyant tes ongles je vais avoir envie de les avoir de nouveaux lol

Tu me dis quand t'es dispo pour un café ;) la semaine prochaine suis plus dispo puisque j'ai fini les faire part de mon loulou ;) comme ça en voyant tes ongles je vais avoir envie de les avoir de nouveaux lol

si c a moi que tu demande
je suis dispo mardi jeudi et vendredi après midi
dit moi toi quand tu est libre

ben voui c'est à toi Maud, que je te présente mister Matthieu ;) lol
Vendredi aprem ça me convient moi :)

ben voui c'est à toi Maud, que je te présente mister Matthieu ;) lol
Vendredi aprem ça me convient moi :)

super bin alors vendredi aprem on peut ce rejoindre a mayol vers 14H la ou on était le jour de la réunion des varoise si ça te dit
il a quelle age ton chouchou

kikou les filles du 83,
ça fait un moment que je ne me suis pas connectée, alors bienvenue aux nouvelles et pleins de gros bisous aux anciennes... lol
pour ma part, ces derniers temps, j'ai fait l'hermite... Enfermée chez moi à bosser :ordi:! Mais là, besoin de lever un peut le pied, sinon je vais finir par devenir dingue :crash:!
Aujourd'hui, il fait un temps pourris :rain:, alors que ces derniers jours, ça commençait à sentir bon le printemps...
Enfin, espérons que ça s'arrange et que le soleil revienne vite!!!:h a w k:

Pour toi ma choupinette, je croise les doigts très fort :tetine:... pleins de gros bisous ma belle!

Bizouilles à toutes, et à très vite sur les ondes...

Coucou les fille je m'incruste dans ce post pour avoir des renseignements!!!
Est-ce que vous connaissez une formation cap esthétique en contrat PRO ou apprentissage dans le 83??? please ce serait pour 2010 merci
Bisouille

coucou les filles comment allez vous
coucou chris j ai fait le transfert d embryons samedi
j etait un peu absente mais entre l anesthesi et tout le reste du programme fiv
tres fatiguer
il reste plus qu a attendre quinze jour et faire le test de grossesse pour voir si sa a pri bisousssssssssssssssss a toutes

Coucou les fille je m'incruste dans ce post pour avoir des renseignements!!!
Est-ce que vous connaissez une formation cap esthétique en contrat PRO ou apprentissage dans le 83??? please ce serait pour 2010 merci
Bisouille

je crois qu'il y en a une mais privée par contre ne me demande pas ou surt toulon je n'en sais rien
mais fais des recherches sur googles peut être que tu vas trouver
biz

c'est à Giens le CFA ^^ mais bon courage pour trouver un patron ...:s

oui il y a en a une privé sur toulon apres le tribunal rue maréchale foch je croie payante et très chère dans les 4000€ l'année

alice tjr ok pour vendredi ???

kikou les filles du 83,
ça fait un moment que je ne me suis pas connectée, alors bienvenue aux nouvelles et pleins de gros bisous aux anciennes... lol
pour ma part, ces derniers temps, j'ai fait l'hermite... Enfermée chez moi à bosser :ordi:! Mais là, besoin de lever un peut le pied, sinon je vais finir par devenir dingue :crash:!
Aujourd'hui, il fait un temps pourris :rain:, alors que ces derniers jours, ça commençait à sentir bon le printemps...
Enfin, espérons que ça s'arrange et que le soleil revienne vite!!!:h a w k:

Pour toi ma choupinette, je croise les doigts très fort :tetine:... pleins de gros bisous ma belle!

Bizouilles à toutes, et à très vite sur les ondes...

oui miss faut sortir sous peine de devenir dingue des que tes libre on se boit un café ?
biz

coucou les filles comment allez vous
coucou chris j ai fait le transfert d embryons samedi
j etait un peu absente mais entre l anesthesi et tout le reste du programme fiv
tres fatiguer
il reste plus qu a attendre quinze jour et faire le test de grossesse pour voir si sa a pri bisousssssssssssssssss a toutes

je croise les doigts pour toi :happy:

Retour