Filles du 83

Re : Filles du 83

Bon d'accord pour le vouvoiement j'arrête ;) Mais c'est comme sa on m'a appris a vouvoyer!! ^^
Bon et bien je c'est pas du tout quand peut-être mieux vaut voir directement avec elle je ne veux pas la déranger!!
Ou sinon peut être parler par message électronique msn ou mp???
Merci encore :)

je t'envoie mon adresse mail par mp :)

D'accord, c'est comme tu veux.
Je lui dis de te contacter soit ce soir, soit demain soit soir selon l'heure à laquelle elle va rentrer.
(Hier soir, ce n'était pas possible, elle est rentrée trop tard après le sport.)
Par contre, pas ce week-end, car nous montons à Paris au Congrès de l'esthétique.
:bic:

d'accord, ya aucun souci!! Jtrouve sa super que vous fassiez sa entre mère et fille!!;)

Oui, en fait, l'esthétique, c'est notre véritable passion à toutes les deux : nous sommes très proches et partageons beaucoup de choses ensembles.
Je suis entrain de monter mon petit institut, et dès que ma fille aura ses diplômes (elle passe son CAP en juin et envisage de faire ensuite un BP dans la lancée), elle pourra se joindre à moi si elle le souhaite.
Bonne journée !

:)

oui avec plaisir j'ai hâte de le voir félicitation pivoine et je trouve ça génial le lien et la passion en commun que vous partager ta fille et toi

c'est sure !! merci !! mais il est où exactement ? à Toulon ?

connais pas trop je connais beaucoup toulon centre ... mais après autour :S

connais pas trop je connais beaucoup toulon centre ... mais après autour :S

Ce n'est vraiment pas loin du centre.

Si tu es intéressée par des informations sur la formation au CFA de Hyères, je vous propose à toi et à Camille (et évidemment pour les autres filles que ça intéresse) que l'on se rencontre autour d'un café avec ma fille, du côté de Grand Var, la semaine prochaine par exemple !

Dites-moi ce que vous en pensez.

:meeting:

Retour