fin de grossesse...

Re : fin de grossesse...

oui chacune son tour lol,mais bon tu vois suis encore et toujorus là ,g attendu 6 ans ert demi pour avoir ma princesse dans mon bidou euhhhhhhhhh j'espère qu'elle va mettre moins de temps pour en sortir mdr

oui chacune son tour lol,mais bon tu vois suis encore et toujorus là ,g attendu 6 ans ert demi pour avoir ma princesse dans mon bidou euhhhhhhhhh j'espère qu'elle va mettre moins de temps pour en sortir mdr

C sur! Mais bon, sans penser trop me tromper, j'pense qd mm qu'elle va arriver tt soudain...en tt cas pas dans 6ans 1/2

Couraaaaaaaage!

Tu vois, moi je bois tjs ma tisane de sauge et de feuilles de framboisier, je marche 1h par jour, "yè fè lè ménach" :happydance:, je fais d calins avec mon z'homme, massage du périnée, hop hop pour être tte prête pour le jour J.......mais voilou...j'attends tjs...hihi ça me permet aussi de peaufiner les derniers détails...hihi...
J'me suis tellement préparée psychologiquement à la douleur et tt et tt (c mon premier) que y en a marre de se préparer faut que ça vienne et qu'on en finisse mince :happydance: mdr... au moins ça sera fait et y aura plus de suspens autour des "douleurs de l'enfantement"!!! :gni: hihi

mdr ,moi pour le premier g eu une cesarienne donc je ne connais pas encore ls douleurs liées a l'enfantement lol,par contre je ne marche pas ,han c pas bien ca ,je ne masse pas le perinée non plus ,je connaissais pas pour le premier et là je crois uq eje me suis tellement preaprée a la cesarienne hihih et puis & moi sde faux travail ca te fais voir les choses autrement ,enfin peut etre lol
big bisous a toi et on se tient au courant

merci !!! maintenant elle est la et c'est un grand bonheur ma petite Lilly va prendre 3 mois le 15 sept !!! enfin les contraintes des nuits sont passées ainsi que les coliques! la suite arrive bientot .... les dents !!!!!

Ouille....dites voir...questions un peu bêbête....mais eueuh lorsque vous arriviez à terme vous aviez pas l'impression que qd la tête du bébé appuie sur le col, ben ça fait comme des décharges électriques...? style vous faites un truc tt banal et tt d'un coup "aïe aïe ouille" et c fini...ça me donne envie de grimper les murs, j'arrive plus mettre un pied devant l'autre...c quoi? c le col qui travaille? et mm d fois ça me donne envie d'aller à selle (désolée d détails :gysmo13:) ça veut dire que je deviens toute ramollie pour l'accouchement?
j'avais l'air bien cet a-m en faisant les commissions, je devais me retenir à mon chariot et me mordre les lèvres pr ne pas faire d p'tits cris mdr....:8-confused: :43-clapping: je c pas si c passé inaperçu, j'priais pas que ça m'arrive à la caisse... :gysmo13: mdr... :grin:

je ne peux pas t'aider mais a mon avis le col se prepare alors ca travaille
ou alors c'est bébé qui te fait des chatouille .....

moi ca me le fais ,du mal a marcher je penses que c un tout qui se prepare a l'accouchement ,pourtant moi la mienne elle descends pas lol
allez courage ma belle repose toi

moi ca me le fais ,du mal a marcher je penses que c un tout qui se prepare a l'accouchement ,pourtant moi la mienne elle descends pas lol
allez courage ma belle repose toi

Roooo mais t tjs là toi? Mais alors....mais tu pououououououousses pas? :wub2: Non je t'embête, je sais bien que t'aimerais bien ne plus être là justement mais à la mat......aaaaaaaaaaah qd bébé se fait attendre....!

En mm temps c de la triche, y a la belle-soeur de ma soeur (:at war with emo: ça va vous suivez là hihi) qui devait accoucher après moi, style le 8 octobre et....bing je reçois un message y a 2 jours, comme quoi elle venait d'accoucher :eek3: . Elle, elle a au moins pas eu le temps de trouver long le dernier mois! Elle avait d contractions le matin et elle pensait que c'était un faux travail pour préparer tt ça, elle téléphone à l'hopital et ils lui ont dit de venir juste faire un contrôle pr vérifier...et qd elle est arrivée là-bas elle était dilatée déjà de moitié...et 2h après elle avait accoucher..........:clap: Moi j'veux un accouchement comme ça j'lui ai dit....

Là pour le moment, g mes fameuses décharges électriques et des douleurs de règles dans les reins style, et d fois g l'impression d'être "toute gonflée" du bas mdr, je c pas comment expliquée, comme si j'avais un truc qui enfle entre les jambes, à la sortie quoi....:40-bored: :grin: :grin: :grin: (désolée des détails mdr)

Enfin au moins, y a la motivation et pas la déprime.....hihi

mldr oui m on lm'envie la belle soeur de ta soeur ,tu vosi je suis mdr, moia ussi j'aurais bien voulu un truc dans le genre plutot que me taper 1 mois de faux travail lol,mais bon si demain elle est aps là je tel a l'hosto ,jeudi g ma visite et vendredi hop cesarienne et voilà se sera reglé ihihi ,enfin y'a interet mdr

mldr oui m on lm'envie la belle soeur de ta soeur ,tu vosi je suis mdr, moia ussi j'aurais bien voulu un truc dans le genre plutot que me taper 1 mois de faux travail lol,mais bon si demain elle est aps là je tel a l'hosto ,jeudi g ma visite et vendredi hop cesarienne et voilà se sera reglé ihihi ,enfin y'a interet mdr

Ah voui effectivement, les jours qu'ils te restent tu peux les compter sur les doigts d'une main...
Courage! Donc si on ne te voit pas par ici ben c que t prête d'avoir ta petite dans les bras :Dancing_biggrin: trop cool! C presque plus qu'une question d'heure. J'me réjouis pour toi :34-yes: .......et pour moi aussi :Dancing_wub: enfin me réjouis que le loulou soit passé et de l'avoir dans mes bras ouhououou... :3-blink:

Allez les mimis, on se dirige gentiment vers la sortiiiiiiiiie, c droit en-bas... :thumbup: hihi

Coucou a tous!!! juste pr vous dire que notre samiflo a accouché ! la maman et le bébé vont bien... je suis trop trop heureuse pr elle!!!! gros bisousssssss mon amieeeee!!!!

Coucou a tous!!! juste pr vous dire que notre samiflo a accouché ! la maman et le bébé vont bien... je suis trop trop heureuse pr elle!!!! gros bisousssssss mon amieeeee!!!!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'me disais aussi que j'l'avais pas vu traîner dans le coin hier...et av-hier peut-être aussi! Trop coooooool Mirci de nous avoir transmis!
Elle doit être super contente, depuis le temps qu'elle faisait d faux travail.....

Bravo Samiflo!!!! Tu vois à force de pouououousser ben ça a fini par venir hihi, félicitations et plein de bonnes choses pour toi et ta pépette....et tt le reste de la famille bien entendu... :34-yes: :flower:

félicitation sami, il a enfin voulu sortir ce bb, gros bisous a toi et ta famille
alors a qui le tour maintenant ????????????????

félicitation samiflo gros bisous a toute la famille!

courage gazouille c'est bientot ton tour!!!!

félicitation samiflo gros bisous a toute la famille!

courage gazouille c'est bientot ton tour!!!!

Vouiiii j'me dis aussi que gentiment ttes celles du fofo qui devaient accoucher ont accoucher.....g l'impression d'être la prochaine sur la liste :happydance: :tongue4: :ouin: aaaaaaaaaah...

J'me réjouis... hihi :30-niceeyes:

Retour