Re : fin de grossesse...
moi ca me le fais ,du mal a marcher je penses que c un tout qui se prepare a l'accouchement ,pourtant moi la mienne elle descends pas lol
allez courage ma belle repose toi
Roooo mais t tjs là toi? Mais alors....mais tu pououououououousses pas? :wub2: Non je t'embête, je sais bien que t'aimerais bien ne plus être là justement mais à la mat......aaaaaaaaaaah qd bébé se fait attendre....!
En mm temps c de la triche, y a la belle-soeur de ma soeur

at war with emo: ça va vous suivez là hihi) qui devait accoucher après moi, style le 8 octobre et....bing je reçois un message y a 2 jours, comme quoi elle venait d'accoucher

. Elle, elle a au moins pas eu le temps de trouver long le dernier mois! Elle avait d contractions le matin et elle pensait que c'était un faux travail pour préparer tt ça, elle téléphone à l'hopital et ils lui ont dit de venir juste faire un contrôle pr vérifier...et qd elle est arrivée là-bas elle était dilatée déjà de moitié...et 2h après elle avait accoucher..........

Moi j'veux un accouchement comme ça j'lui ai dit....
Là pour le moment, g mes fameuses décharges électriques et des douleurs de règles dans les reins style, et d fois g l'impression d'être "toute gonflée" du bas mdr, je c pas comment expliquée, comme si j'avais un truc qui enfle entre les jambes, à la sortie quoi....:40-bored: :grin: :grin: :grin: (désolée des détails mdr)
Enfin au moins, y a la motivation et pas la déprime.....hihi