fin de grossesse...

Re : fin de grossesse...

merci beaucoup les filles, elo je te mets bientot une photo de ma princesse dans les jolie zabits que tu lui a envoyé ,g ete très touché merci encore du fonds du coeur

bisous de nous 2

cc les filles moi je suis encore à mon 5eme mois et je me sens deja lourde je sais pas c que je vais faire à la fin et j ai telement peur et en méme temps pressé de voir vite mon bébé

c normal comme sentiments fifi , moi aussi j'ai eu pas mal d'angoisse durant ma grossesse ,mais ca va aller tu verras

gros gros bisous

cc les filles moi je suis encore à mon 5eme mois et je me sens deja lourde je sais pas c que je vais faire à la fin et j ai telement peur et en méme temps pressé de voir vite mon bébé

Alors bon couraaaaage pck à la fin...........c plus en kg qu'il faut parler mais en tonnes....:32-ironic: Mais non rassure-toi...mais c sûr que si tu te sens lourde maintenant ça ne va pas aller en s'améliorant :44-lovely-eyes:

Quant au "peur" c tout à fait normal, surtout et d'autant plus si c le premier...mais au fur et à mesure tu te rends compte que finalement, on y arrive toute..... :)

Vouiiiii et moi aussi j'me réjouis de voir mon petit bout!!!! Sans compter que le plus impatient c mon z'hommme...rooooo il est pire qu'un gamin...et moi du coup à côté j'dois patienter pour 2......arrrrffff que du bonheur...hihi :34-yes:

eh mais fifi je viens de tilter tu es la fifi qui etait sur mon fofo lol , c pour ca que ton avatar me disait qq chose ;) ,j'avais raison qd je disais que mon fofo allait ressembler a un fofo grossesse plutot qu'a un fofo regime mdr si après ton accouchement tu veus revenir vers nous pas de soucis ;),moi je reprends là ,j'avais pris 26 kg durant ma grossesse vivi pour un coatch ca le fait aps mdr ,là j'en suis a 15 de perdu et je me fixe - 10 jusqu'a Noêl ,c faisable car là g dejà perdu 3 kg en 2 jours,vive l'allaitement mdr

bisous a toi ma belle

hello les filles

voila pour moi c'est fini le stade baleine, j'ai accoucher le 11 sept à 0H30 de mon petit nohan avec 3,700kg et 50 cm.

c'est merveilleux quand on la dans les bras.

ma dpa etais prevue pour le 23 sept.

Pièces jointes

• nohan 014.jpg
    nohan 014.jpg
    42.9 KB · Affichages: 77

COUCOU LES COPINES!!!!!

MErci pour ovs felicitations ,merci a mon amie Elody de vous avoir informée de la naissance de ma puce,elle est donc venue au monde par cesarienne le 10 (jour du terme lol) a 2h12 du matin mdr ,elle pesait 4 kg 140 pour 51 cm ,elle est trop belle ma puce,on ne descends pas de notre nuage c que du bonheurs ,une grande pensée pour les copines qui attendent le jour J avec grandes impatience ;)
voici des tites fotos de ma crevette ,ah vi au fait elle s'appelle SARAH ;)
bisous a toutes les filles

j'ai eu du mal a choisir lol alors je vous en ai mis plusieurs :)

Félicitations!!! :11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

Excuse-moi mais quand je suis enceinte, je pleure dès que je vois un joli bébé!

je te le redis sur ce post ma belle! encore félicitations!! elle est trop chou!! et ton fils est un beau tit garçon aussi!!
bravo bravo!!

Félicitations!!! et re-:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

merci les filles pour vos encouragement ca fait du bien de savoir k on est pas toute seule à galérer loll samiflo merci pour ton invitaion et je te promet de revenir vers vous en fois que j accouche je crois ke j en aurai vrmt besoin merci bcpppp bisss

et félicitations à toutes les heureuses mamans et bravo komméme pour tous le courage ke vous avez!!

FELICITATIONS SAMIFLO TROP BELLE 4 KILOS BRAVO J' ESPERE QUE L'ACCOUCHEMENT C'EST BIEN PASSEE MOI çA ETAIS L'ENFER :31-oops-sorry:
MAIS çA NOUS DONNE ENVIE DEJA DE RECOMMENCER LOL

ET GAZOUILLE ALORS ? t'en ais ou ?:rolleyes:

Pièces jointes

• 101_0017.jpg
    101_0017.jpg
    50 KB · Affichages: 69

MERCI ISA :flower:
MAIS OU ES PASSEE GAZOUILLE LOL:rolleyes::ragazza_rossa::doctor:

Hihihi....:wub2: 'suis toujours là...et avec mon gros bidon pffff.....Jour J-6...j'en peux plus....aujourd'hui c'était dur...j'avais l'impression d'être un boulet....pffff..... ce soir envie de vomir (désolée), qqs contractions...mais rien de plus........pfff....là je commence sérieusement à fatiguer....
Allez j'espère qu'après une bonne nuit de sommeil ça ira mieux.......

bizbiz

Ma fille Jade,née a 3,425kg et 50cm, un vrai bébé d'amour.Elle me comble d'amour, c'est mon rayon de soleil,ma joie de vivre....
Bon courage a vous autres,ça en vaut vraiment la peine,avoir un bébé c'est merveilleux

Pièces jointes

• IMG_1148.jpg
    IMG_1148.jpg
    43.5 KB · Affichages: 64
  • IMG_0513.JPG
    IMG_0513.JPG
    35.2 KB · Affichages: 63

Mirci pour vos encouragements les filles...:flower:

J'me réjouis d'en voir le bout et de tenir mon p'tit bibou dans les bras.... :rolleyes:
Aujourd'hui ça allait un peu mieux, j'étais pas mal occupée donc pas le temps de penser hihi
Et ce soir j'crois bien que g dû perdre le bouchon muqueux.........:28-kiss: appétissant mdr...

Bref...c bientôt la fin....mais le début de qqch de nouveau hihi :wink2: j'me réjouis....

bizbiz

Mirci pour vos encouragements les filles...:flower:

J'me réjouis d'en voir le bout et de tenir mon p'tit bibou dans les bras.... :rolleyes:
Aujourd'hui ça allait un peu mieux, j'étais pas mal occupée donc pas le temps de penser hihi
Et ce soir j'crois bien que g dû perdre le bouchon muqueux.........:28-kiss: appétissant mdr...

Bref...c bientôt la fin....mais le début de qqch de nouveau hihi :wink2: j'me réjouis....

bizbiz

Super ca ce préscise,la valise est prete????

Attends je vais voir s'il ton préparé une chambre à la maternité au cas ou cette nuit tu aurais des envies de pousser :dog::dog::dog::dog::dog::dog::dog::dog::dog::dog:

Retour