Fini pour moi les achats sur ce forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovina2a
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fini pour moi les achats sur ce forum

j'ai trouvé jcroi. Elle parle aussi sur le tchat nan??

il y a eu un post "coup de gueule contre onglerie.be" une des filles avait raconté qu'elle c'était faite arnaqué, en faite elle à vendu ça lampe (je crois) et à bien reçu les sous par paypal,elle envoie la lampe, l'autre la reçois, donc là tout va bien et 6 mois après celle qui a vendue la lampe est contrainte de rembourser la fille Oo, cette dernier est partie voir ça banquière et à fait opposition sur cette achat, du coup elle à reçu la lampe et à récupéré ses sous ! peut-être que tu peux faire pareil pour récupéré tes sous ?

ben j ai fais un litige a paypal
c est pas grave que je soit rembourser ou pas ben tant pis mais si oui je pourrais m en racheter un autre

tu ma tué la ANGEL mdrrrrr

par politesse pour l une et pour l autre, les filles ilne faudrait pas nommée la seconde personne, il ne faut pas

Quand on choisi les envoi en lettre faut assumé derriere!! Voir avec ta postiere aussi!!! Et honetment moi si je vend et on me dit qu'on a rien reçu si je suis sur d'avoir envoyé le courrier j'enverrais pas une seconde fois.

pour les achat d'un certain montant déjà je préfère payer en mode achat sur paypal pour plus de sécurité et demander un colis suivi, soit lettre max ou collisimo, si tu dois refaire un achat, prend au moins lettre max, c'est des lettres suivi 50g coute environ 3€

ben elle aurais dus l envoyer en lettre max
moi j envoye tout en colissimo

dans ce cas elle doit avoir un papier avec le numéro de suivi de la lettre, elle ne t'as donné aucun numéro de suivi ?

non rien
et je pense qu au 2eme envoye elle aurais du envoyer en suivi
enfin c'est ce que j aurais fais

c'est compliquer ces histoires d'envois....pfff moi je galere avec paypal...mdr

m*** mon mari rale..fo que j'aille au dodo, bon bein a demain et bon courage vous allez trouver un compromis...allez bises

paypal c le top lol d ailleur j ai ouvert un litige apres on verra
ils vont lui demander un suivi si elle as pas ben je serai rembourser

je suis d'accord avec vegasou, il se peu que tu ne sois pas la seul, dénonce-là !

cc en tous les cas toi tu es super moi j ai tout reçu bon oki toute petite somme mais bon au moins on peut e faire confiance et merci encore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour