Fissure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babette
  • Date de début Date de début
Re : Fissure

Les fissures sont en profondeur, donc gel de construction.

Le pot est pratiquent neuf et avant ce pot j'en avait un autre et même résultat.

Par contre à force de me remuer ma neurone, j'ai un doute sur le fait que mon trolley lui arrive de passer la nuit dans ma voiture (dehors pas de garage). Mais dans la région nous n'avons des baisses de températures importante.

Ceci expliquerais peut-être cela

des gelures dans le gel??

ca n'a rien a voir mais........Sabine, t'es trop belle sur cette photo:tongue4:

moi aussi j'avais des fissures sur mes ongles (en gel)
mais je sais ??? de quoi ça vien moi je pense c'est le gel de contruction pas assez de bombé
voilà les filles??

moi aussi j'avais des fissures sur mes ongles (en gel)
mais je sais ??? de quoi ça vien moi je pense c'est le gel de contruction pas assez de bombé
voilà les filles??

Contente pour toi que tu ai trouvé la solution, moi ce n'est pas pour le bombé, il est présent sur mes poses.

Beaucoup de filles n'ont pas de bombé et ce n'est pas pour ça que leur gel fissure

exact, bombé ne veut pas dire zone de stress, ce sont deux choses légèrement différentes

j'opte pour le gel

ou alors c'est un gel qui nécessite une facon spéciale de pose

je suis sure que si tu envoie un mp à la gentille lili39, elle pourra peut être t'aider

(c'est ma coupine!)

Lili39 est demandé à la reception ou au point accueil ...

Merki

en fait Babette avait oublié de faire catalyser le gel, elle a eu un trou, tout est règlé maintenant, elle à recouvré la mémoire, hein ma belle?

hello, si il s'agit de fisure au centre de gauche à droite, le gelse brise par rapport à leur utilisation, ces clientes ont besoin de renfort, donc un bombage au niveau du point d'appui. Si ce n'est pas de part et d'autre uniquement une petite fissure à gauche et une à droite à l intersection de la naissance du bord libre et de la plaque, ce sont des coups de longeurs, leurs faire un peu plus court....Biz

d'après les discussions que j'ai eu avec Babette elle a bien renforcé ses zones de stress, ya pas de soucis de ce côté là, apparement c'est seulement depuis qu'elle a changé de gel comme elle l'a expliqué plus haut, donc on pense plutot au gel

elle va changer de gel et elle verra si ça se reproduit

merci lisa

Merci à vous toutes. Effectivement je vais essayer un autre gel et je verrais bien.

Merci Sabine d'avoir résumé la situation

bonsoir
alors j'ai aussi le probleme depuis 1 semaine
je viens de changer de gel , je teste ongle24 , mais je mets ultra seal de IBD en finition
y aurait il incompatibilité ?????????
sur 5 clientes , 2 cas recensé voir 3

merci de m'aider svp

l'ultra seal en couche tro épaisse se casse comme du verre

Retour