fleeeeeurs ))))

Re : fleeeeeurs ))))

poli je veux la resine que tu as utilisé j adore les reflet cuivré

cannon ta pose
biz
 
Re : fleeeeeurs ))))

un petit avis d'homme, superbe j'adoreeeeeeeeee
 
Re : fleeeeeurs ))))

de toute beaute c'est splendide ça fait rever bravo poly!!!!
 
Re : fleeeeeurs ))))

Mais, une fois de plus, c'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ADORE, J'ADORE.
 
Re : fleeeeeurs ))))

comme c'est SUPERBE!!! j'adore les transparents avec les fleurs blanches, tellement féminin et class!!
 
Re : fleeeeeurs ))))

l'aquarelle,j'adore,mais les fleurs, je sature... je veux des ronds des carrés des traits, des couleurs,de l'abstrait quoi...du gribouillage comme dit Vlada lol.
mais j'admire.
Et puisque u passes par là ce week end, j'espère qu'on trouvera un moment pour partager un verre de rosé :+1::5-tongue-out:
 
Retour
Haut