Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ooohh..même avec applicateur, quand tu es ado et tu te retrouves à poser ça sans vraiment d'explication....tu ne l'enfonces pas forcément assez!...et alors là!!!...quand après tu pars marcher dans une gorge vers une crique...je peux te dire que la première chose que tu fais en arrivant, c'est de filer dans l'eau pour enlever ce machin!! lol!!... j'ai mis du temps avant de réessayer!!..mais bon...ça...c'était avant!!...Honnêtement oui il faut un peu plus de technique ( bon moi les tampons je prenais avec applicateur donc j'avais pas de souci) mais c'est en silicone souple, ce n'est pas douloureux, il faut être détendue et à force tu connais bien ton corps, et tu fais ça en 2 secondes
Il faut parfois plusieurs cycles pour arriver à la manier
Au début j'allais sur un forum destiné au cups menstruelles j'aimais bien lire les discussions ça aide !
HairColor a dit:Vous me conseillez quoi comme taille ? Celle qui ont la meluna j'hésite entre la M et la L
HairColor a dit:J'avoue que la meluna me tente mieux on peut choisir si on veut une tige, un anneau, une boule ou rien a la base de la cup
Nanou59 a dit:Ooohh..même avec applicateur, quand tu es ado et tu te retrouves à poser ça sans vraiment d'explication....tu ne l'enfonces pas forcément assez!...et alors là!!!...quand après tu pars marcher dans une gorge vers une crique...je peux te dire que la première chose que tu fais en arrivant, c'est de filer dans l'eau pour enlever ce machin!! lol!!... j'ai mis du temps avant de réessayer!!..mais bon...ça...c'était avant!!...Je vais aller coir un peu sur les forums!!
Elodys26 a dit:J'ai pris la meluna sur le site de la ferme des peupliers
J'avais appelé avant elle m'avait conseillé taille M car je n'ai jamais eu d'enfants et je suis petite de taille (1,50m) et elle me suffit largement
katimi a dit:Si tu as des règles abondante vaux mieux prendre la L je pense, xce n'est pas indiqué sur les sites de revente ? Pour la fleurcup c'est indiqué ce genre de chose :/ Mais y a que la petite et la grande. Moi j'ai la petite.
HairColor a dit:Je pense que je vais appeler le site demain pour qu'on me conseille ! Et après a moi la cup![]()
Huuummmm...j'aime le terme "trifouiller"!!!Essaie je pense que tu je seras pas déçue
Par contre faut être à l'aise avec son corps car justement faut quand même la placer assez haut et pas avoir peur de trifouiller pour bien qu'elle se déploie
Nini-PAssions a dit:Je vous rejoins !!! J'ai adopté la fleurcup y'a deux mois.(pour plus de detail achetée sur le site arrivé 4jours après et taille 2 vue que deja maman). J'avais beaucoup d'appréhension, j'avais du mal a imaginer "le truc".et ce truc est simplement revolutionnaire !!!!!!je le recommande fortement.
Nanou59 a dit:Huuummmm...j'aime le terme "trifouiller"!!!![]()
J'avoue que je comprends le terme trifouiller pour les débuts. ..Mdr oui et au début c'est exactement ça !! Après tu prends le coup de main, et ça va tout seul!
Nanou59 a dit:par contre les filles...ce qui me gênerait, c'est de stériliser ça dans ma casserole...si j'en achète une, il me faudra une casserole spéciale fleurcup!!....je ne me vois pas stériliser et ensuite faire cuire mes pates...même en ayant bien récuré ma casserole!!!![]()