Fleurcup

Moi aussi j'aimerais bien faire cette méthode, mais je suis irrégulière en dehors de la pilule et comme je n'ai pas les moyens d'accueillir un bébé, c'est risqué pour le moment :/
mon cycle varie a quelques jours pres (1a2) donc mon calcul ne reste pas exacte mais ca me suffit en attendant de voir ce que je fais.quand je dis ca je n'attends pas l'accident hein je fai attntion le jours trop proches ou je ne le sens pas on avise et cest tout.mais je prefere me fier a ce que je comprends de mon corps plutot que les calculs internet par exemple...c'est mon choix.

Coucou les filles, ça me tente la cup, ça fait des mois que je me dis qu'il faut que je l'achète, et j'y pense trop tard. Je vais essayer d'y penser pour le cycle prochain. Pour ma part c'est pour le côté financier et aussi pour éviter les produits blanchissants, etc des tampons.
Pour ma part la question de contraception ne se pose pas, ça fait 5 ans que je ne prends plus de pillule, et comme certaines le savent chéri et moi on a du mal à avoir notre 1 er enfant. Même après avoir eus des enfants, jamais je ne reprendrai de contraception, mais c'est spécifique à moi même si je peux dire ainsi ;)
pareil les premiers temps jy pensais trop tard j me disais eeeeeeeeeeeeet meeeeeerde je me suis encore fait avoir mdrr
bisous ma domiii

Bien sur que je suis de votre cote katimi!!

Je voulis parler de la contraception qd bibi a parle de la planète car je sais que la pilule fais d'énorme ravage.
Stérilet cuivre je pense que ce sera m prochaine option.

Lol ok ^^ Pour le moment je ne connait pas assez bien mon corps là dessus (moi je peux ne pas avoir mes régles pendants 2 mois voir plus d'où mon irrégularité ^^)

Okok bebena33 ^^

Moi pour le moment je ne sais pas encore, j'aurais aimé essayé de faire la méthode naturelle comme Nini-Passions mais je préfère attendre d'avoir le feux vert de mon homme pour Bébé1 et pouvoir étudier mon corps pendant cette periode lol Les stérilets me font peur, car dans la familles ils ont pas supportées, et une amies à essayé aussi et elle a pas supporté :/ Donc j'hésite.

Bonjour les filles!
J'ai décidé de sauter le pas ! J'ai commandé une meluna mauve anneau taille m aujourd'hui ! Je la reçois mardi ou mercredi, pile pour mes règles :)
J'ai trop hâte de la tester et de passer à une méthode naturelle
J'espère que cela va bien se passer.
Bon dimanche

Après 2 jours d'utilisation, je suis totalement convaincue de cette méthode.
Je n'ai eu aucun souci pour la mettre ou l'enlever.
Je suis étonnée de la liberté que cela procure, on ne sent absolument rien. On en oublierait presque les règles ;)

keira a dit:
Après 2 jours d'utilisation, je suis totalement convaincue de cette méthode. Je n'ai eu aucun souci pour la mettre ou l'enlever. Je suis étonnée de la liberté que cela procure, on ne sent absolument rien. On en oublierait presque les règles ;)

Cest ca on en oublie les regles
Je le redis : l'essayer c'est l'adopter!

Oui trop on oubli presque. D'ailleurs je viens de commander des poire a cellulite mdr et ca y ressemble trop je vous met la photo

Pièces jointes

• image-3756055449.jpg
    image-3756055449.jpg
    119.3 KB · Affichages: 183
Coucou les filles, du coup je regarde le forum sur les cup, mais je ne sais pas du tout laquelle choisir, entre fleurcup, meluna, etc ....... la taille je vois, mais j'ai du mal à choisir une marque.
Je pense prendre meluna, à voir.

00Domino00 a dit:
Coucou les filles, du coup je regarde le forum sur les cup, mais je ne sais pas du tout laquelle choisir, entre fleurcup, meluna, etc ....... la taille je vois, mais j'ai du mal à choisir une marque.
Je pense prendre meluna, à voir.

Moi aussi je vais prendre la meluna ;)

Coucou :)

J'utilise moi aussi la fleurcup mais je ne suis pas encore totalement à l'aise avec

J'espère que ça ira chaque fois mieux

Alors ne t'inquiete pas si tu as un peu de mal, personnellement je nai jamais trop reussi a la positionner en dehors de mes regles ca doit etre une histoire de position du col.. Jai parfois voulu la mettre la veille etc pour etre tranquille mais je galerais alors que qd jai mes regles ca va tout seul !

Retour