fliting du ventre ou adbo plastie ?

Oui aussi, il faut en premier te trouver un bon chirurgien et ce n'est pas nécessairement le moins cher qui fera un bon travail....
Je sais c'est pas top toutes ces infos qu'en on désir ne plus souffrir intérieurement.....
Mais il faut faire une bonne recherche de chirurgien et se renseigner avant pour éviter tout charlatans!

c est pas trop le prix qui me pertube on a rien sans rien tout a un prix mais je veux pas on faire avoir on payer une fortune alors que normalement ses moins chere et comme tu dit il faut se renseigne il y apersonne sur paris qui s est operer!!!!!et pourrai me conseiller un chir

Tu peux rechercher sur internet la fédération des chirurgiens esthétique parisien. De la tu verras certain forum qui peuvent être bien pour en discuter avec certaine femme qui ont effectué l'operation.

federation des chir alors je vais cherche de toute facon il va faloir et regarde se qu il mette sur un site quoi ma donner" mais qu'il faut être prudent pour un simple petit excès de peau et de graisse, car la cicatrice peut rester visible."moi je veut de cicatrice

de rien , on est toujours perdu dans ces cas là j' étais bien contente de trouver de l' aide quand j' avais besoin

j'ai fait ventre, hanches, culotte de cheval et inter cuisse, j'ai payé 3000 euros, mais je n'avais pas beaucoup de ventre, je ne sais pas toi comment il est exactement mais si vraiment sa fait un tablier je pense que la lipo n'est pas suffisante!

tu devrais prendre rdv avec un chir c'est le mieux, au moins t'auras un max d'info et ensuite tu vois! au pire sa t'aura coûté une consult à 50 euros!

non j ai mis se que j avais en premiere page j ai petit un exer de peau en dessus du nombril je sais plus lipo lifting .... je crois que je vais prendre rdv

bonjour les filles j ai pris une decision je vais me laisser jusq au mois de juin pour reflechir et pour l instant je vais m inscrire dans une salle de sport et prendre un coach et ci je vois que que ca me géne encore la je faire quelque chose mais je vais quand meme aller voir un chir pour voir se qu il me dit je n est pas encore choisi le quel mais il me faudra bien un avis de pro

Retour