fliting du ventre ou adbo plastie ?

il faut bien t étirer après pour te detendre les muscles moi pas de courbatures c est que ca fais du bien moi le sport sa me detend

Après chaque cours le prof nous fait faire des étirement mais il faut dire que cela faisait très très longtemps que je n'avais pas remis les pieds dans une salle!

Cette semaine j'ai commencé les cours et demain j'attaque la muscu avec la coach qui va me faire un programme en même temps, je te dirais cela demain soir.

Cc, alors cet aprèm elle m'a fait le programme pour épaule, trapèze et pectoraux avec poids et abdo en commençant par 20min de vélo. J'ai pas fait les jambes car je faisais le cours de aire step ce soir. Demain repos et mercredi matin j'ai cours de pilates et le soir Zoumba. Muscu jeudi aprèm pour la suite du programme.

Non pas de fatigue en plus mais un meilleur sommeil! ;-)
La motivation est la et le moral aussi donc je ne m'inquiète pas.
Et toi ça ce passe bien?

bonsoir mumsolo alors j arrete des musclés les cuisses tout les jours mais deux foix par semaines car sinon je vais prendre du volumes je tavaille les bras et beaucoup d abdo deux séries de 50

Ha ben moi ma coach ne les a pas oublié mes bras, épaules, trapèze, dorsaux.
Moins les pectoraux car déjà très peu de poitrine et pas mal de pec.

parelle pour moi mais je me concentrai sur le reste que les bras comme mon objectif s est surtout le ventre

bonjour alors nouveau programe intensif (poids plus lourd) mais sur trois jour et les autres jours que de l entretiens sans forcer

Retour