fliting du ventre ou adbo plastie ?

Je pense aussi il va falloir le temps que to corp s'y habitu. Courbature etc... Mais bon étant coatché ça devrait allé de plus tes footing maintiennent tes muscles en action régulièrement donc tu ne devrais pas trop souffrir.

salut les filles premier jourde sport alors 1h de velo ,20 min de tapis egale 523 calories bruler et demain plein de courbature

salut les filles je suis a fond sur le sport 2h 5 fois par semaine je suis super contente mais je garde a l idee de me faire opere je me laisse 3 mois apres ci voit que sa ne suffi pas direction chir

Cc, trois mois c'est juste....
Donne toi 6mois minimum, 5fois/semaine c'est bcp que même?!!!
Mais bon tu es coatché donc lui doit savoir...
Tout plein de courage et de motivation!!!
Bisous bisous

alors j ai perdu 1K200 ces pas beaucoup mais je vois mon ventre ce dessiner et j adore j ai l impression de retourver mon ventre je suis mm retrouner au sport ce matin une petit heure pour me faire plaisir

bonsoir mumsolo je continu le sport 2 par jours et je vois un peu mon corp se sculptersurtout les coter le ventre j essayer un regime au pomme pour l instant -1kilo300 je me repese mardi car ils disent pas tous les jours voila

hier j ai vu ne emission qui parler de chir et une femme qui voulais se faire le ventre car elle avais la peau abimer les chir lui on dit que ne pouver pas opere car sa ne ferai rien

Super pour tes résultats!
Oui il ne faut pas rentrer dans l'engrenage de la pesée journalière. En principe une fois par semaine et le même jour cela permet de créer une couve de poids plus visible et moins agressive pour le moral.
Les conditions d'opérations sont strictes mais ils savent ce qu'ils font.
Allé courage!!!
J'ai moi même repris le sport cette semaine, des courbatures mais tellement bon pour le moral!!!
Demain programme perso de muscu il me tarde!

Retour