Fond de teint, cremes et lingettes demaquillantes ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bevy
  • Date de début Date de début
Pour le corps, il existe pas différent type, il y a que peaux seche, sensible normale. Par le contre pour le visage ce que j'ai expliquer est valable.

A ta place voila ce que je ferais :

Un lait hydratant nivea pour le soir
Une lotion peaux sensible nivea pour le soir
Un gel netoyant pour le matin ( peaux sensible ou seche)
UNe bonne creme hydratante pour peaux deshydraté

Voici quelques exemple de bonne creme :
http://www.sephora.fr/Soin-Visage/H...Desalterant-Intense-Peaux-Deshydratees/P61706

http://www.sephora.fr/Soin-Visage/H...in-quotidien-visage/Creme-Desalterante/P56324

http://www.sephora.fr/Soin-Visage/A...sage/Hydra-Zen-Neurocalm-Creme-de-Jour/P38422

Pour l'eau c'est indispensable ça contribue enormement a l'hydratation de ta peau.
Heu faut prendre les 3 ou une seule suffit ? LOOOL

iMicke a dit:
Et que pensez vous des crèmes hydratantes d'Yves rocher ?

Qu'elle donne des boutons?
Enfin sur ma peau.
Mais même ma mère les aime pas trop, pourtant elle a une peau résistante.

Va sur les crèmes para c'est pas si cher que ça et souvent plus clean en compo

et bien voila , finalement j'ai acheté celle ci (en 30ml pour le moment).

+ mon eau miscellaire pour demaquiller
+ un gel lavant sans savon Avene

+ 1 masque a l'argile rose peaux sensible 1 fois par semaine
+ j'aimerais trouver un gommage. j'ai acheté du savon noir pour le corps... peut etre que je peux le faire avec ca....

+ j'ai aussi acheté un flacon d'huile d'argan bio, je pense m'en mettre quelques gouttes tous les soirs...

On verra bien le resultat....

J'ai acheté le démaquillant de la marque séphora le biphasé, genre doux pour les yeux lool, pff il m'a tué les yeux plus qu'autre chose lol.
Faut que je me trouve un super démaquillant bien doux qui retire le Waterproof aussi et qui n'irrite ni la peau et surtout pas les yeux..
Si vous avez un truc à me conseiller de pas trop onéreux et qu'on peut trouver facilement je suis preneuse.
J'ai vraiment la peau du visage super sensible grrr !!

alors moi le demaquillant sephora je l'avais eu gratuitement une fois
J'ai pas non plus aimé l'effet qu'il a eu sur mes yeux. Pourtant je n'ai pas les yeux sensibles

Ok donc ça me rassure je suis pas débile lol
J'avais l'habitude d'acheter uniquement le demaquillant uriage avant de me lancer dans le waterproof et c'etait un bon rapport qualité/prix. Gros flacon pour environ 10€. Malheureusement il ne fonctionne pas sur le maquillage waterproof.
J'ai donc cherché un demaquillant biphase en pharmacie et laisse tomber le prix de ces petites choses. Donc je me contente des demaquillants de supermarché : bourgeois, gemey etc.... (en fonction de ce qui est dispo) et ils sont tops pour moi.

Le grande surface me dérange pas, tant qu'il me fait pas l'effet du démaquillant pourri de chez sephora lol.
J'en ai un autre plein de ce démaquillant, je vais le donner à une personne a qui tout lui résiste lol ou sinon poubelle, celui que j'ai ouvert, je le jette !!

Le grande surface me dérange pas, tant qu'il me fait pas l'effet du démaquillant pourri de chez sephora lol.
J'en ai un autre plein de ce démaquillant, je vais le donner à une personne a qui tout lui résiste lol ou sinon poubelle, celui que j'ai ouvert, je le jette !!
Je faisais partie de ces gens a qui tout resiste lol et pourtant il m'a irrité ! Fais attention c'est un cadeau empoisonné :eek:

Je faisais partie de ces gens a qui tout resiste lol et pourtant il m'a irrité ! Fais attention c'est un cadeau empoisonné :eek:

Ptdrr ben ok je jette alors si c'est pour faire du mal a quelqu'un ça sert à rien !!
Mais je suis bien capable avec mon caractère de leur jeter en pleine tête chez sephora !! En plus il fait plein de promesse surtout sur les yeux lol mais il te bouffe les yeux à la finale:mad:

Ptdrr ben ok je jette alors si c'est pour faire du mal a quelqu'un ça sert à rien !!
Mais je suis bien capable avec mon caractère de leur jeter en pleine tête chez sephora !! En plus il fait plein de promesse surtout sur les yeux lol mais il te bouffe les yeux à la finale:mad:
Depuis la palette de make up que j'ai acheté + ce demaquillant je ne vais plus chez sephora que pour acheter autre chose que du sephora. Je boycote leur marque ! :D

Ben moi c'est la première fois que j'achète du sephora, non attends deux gel douche aussi !!

Ben je peux te dire que rien que pour leur mensonge j'achèterai plus, je l'ai pris car ils ont dit qu'il était bien pour les yeux sensibles et je lis les avis, tout le monde dit qu'il pique lool !!

Ben moi c'est la première fois que j'achète du sephora, non attends deux gel douche aussi !!

Ben je peux te dire que rien que pour leur mensonge j'achèterai plus, je l'ai pris car ils ont dit qu'il était bien pour les yeux sensibles et je lis les avis, tout le monde dit qu'il pique lool !!
ah j'avais oublié qu'ils faisaient aussi dans les produits de bains. Bon c'est le seul truc bien qu'ils font alors (je dis ça parce que j'ai une de leur petite baignoire dans ma salle de bain :p )

Franchement ils m'a déprimé leur démaquillant lol, il pique trop, ça me démangeait et bien sur tu frottes tes yeux, j'avais des yeux d'une toxicomane lool

moi avant, j'utilisais lui pour mes yeux :
http://myberry.canalblog.com/archives/2011/10/18/22286296.html
(Cil Demasq)

et maintenant je suis passée a l'eau micellaire pour pouvoir avoir un seul produit pour les yeux et le visage.
J'ai celui de la marque Taaj, et ca va très bien. mais j'ai pas testé sur le waterproof
(mais il existe en petit flacon pour pouvoir tester)

Merci pour le partage ;)

J'ai en petit format de la marque Taaj je vais le tester, je l'avais eu dans une box..

moi avant, j'utilisais lui pour mes yeux :
http://myberry.canalblog.com/archives/2011/10/18/22286296.html
(Cil Demasq)

et maintenant je suis passée a l'eau micellaire pour pouvoir avoir un seul produit pour les yeux et le visage.
J'ai celui de la marque Taaj, et ca va très bien. mais j'ai pas testé sur le waterproof
(mais il existe en petit flacon pour pouvoir tester)
ah ben leur waterproof c'est celui que j'achete en grande surface et je l'aime bien !
Pour taaj jamais testé

Retour