Fond de teint parfait ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
Re : Fond de teint parfait ?

Missdemars, j'ai commandé celui de kim kardashian car sephora n'avait pas "ça " couleur, c'est turkish delight (25€), je l'ai eu seulement vendredi, demain je te prends des photos et je te les envoies :)

mx mega shine lipgloss j'hésite entre la couleur sugar pie ou sweet heart qui ressemble au turkish delight....si c'est la même couleur, je me tue lol les prix sont vraiment différents !

oh merci t'es trop sympa dis moi ta le teint mate ou pas?

tu as les dermablend de vichy qui sont très couvrant mais je sais pas si ya pour peau matte et je le trouve un peu lourd pour l'été. Après je sais pas, de tous les fdt que j'ai testé c'était le plus couvrant, mais les mufe sont très couvrant parait il.

je trouve que le packaging du nyx ressemble vraiment a celui du nars

Missdemars, j'ai commandé celui de kim kardashian car sephora n'avait pas "ça " couleur, c'est turkish delight (25€), je l'ai eu seulement vendredi, demain je te prends des photos et je te les envoies :)

il est bien? comment est il?

Kim kardashian a lancé une gamme de make up?

Non je n'ai jamais essayé le fond de teint de Nars, j'ai celui de MAC liquide select spf 15 (fait à base d'au et qui fait écran total) super naturelle la couleur, j'ai pris la couleur NW 25 sur cette gamme ( je crâne un peu j'ai le même teint que kim lol )

revenons a la belle kim tu compte mettre son ral "patisserie" de mac ensuite le gloss turkish ?

Pour Kim, de make up il me semble,je ne sais pas trop elle est tellement dans le business mais sur son site officiel elle a mis toutes les références des make up qu'elle utilisent ( MAC, Make Up Forever, Nars....) avec la couleur et la référence exacte

non yankita on parler du gloss que porte kim :)
justement je veut un fond de teint tres couvrant pas pour l'été car je n'en met pas lol j'ai vu dans la gamme dermablend la teinte 45 et 55 j'hesite dans la gamme sephora je mettais la teinte 50 mais elle existe plus :(

merci rania je vais faire un petit tour voir sa liste pas bien rania tu me pousse a la consomation

pour un fond de teint très couvrant ya make up forever HD, ensuite là je te donne mes marques préférées, à toi de voir ce qui te convient le mieux :)

Miss de mars c'est trop difficile de ne pas résister ! j'étais prête à prendre le clé de peau mais une amie aux states à utilisé des produits de cette marque ça lui a fait des boutons...j'ai pas pris le risque ! elle, elle à largement les moyens de se les payer, elles les à même jetté ! ( j'aurais voulu les récupérer moi lol )

je ne sais plus ou j'avaiS vu que kim porter le ral patisserie peut etre sur sa video on youtube ;)
le dermablend et moins cher et couvre plus hihihi

dommage quel vis aux states j'aurais bien aimer fouiller dans ses poubelles ptdr je blague

dermablend couvre vraiment trop, ils l'utilisent même pour couvrir des tatouages je crois, tu le trouves où ? la couleur patisserie est belle aussi? mais j'en ai une similaire de chez guerlain, trop de make up après, on ne sait plus quoi mettre ! moi c'est pour les clientes que j'investies

non yankita on parler du gloss que porte kim :)
justement je veut un fond de teint tres couvrant pas pour l'été car je n'en met pas lol j'ai vu dans la gamme dermablend la teinte 45 et 55 j'hesite dans la gamme sephora je mettais la teinte 50 mais elle existe plus :(

ah ok, en effet si tu es mate le 55 suffira pas.

Retour