formation à 29€

Re : formation à 29€

Soyons sérieuses un moment. Vous pensez réellement pouvoir apprendre à poser des ongles gel ou résine avec des cours sur internet ???? Si c'est le cas, c'est super inquiétant. Je ne veux vexer personne surtout, n'interprétez pas mal mes propos. La prothésie ongulaire c'est un métier. Pour être "performante", il faut une VRAIE formation. Avec une VRAIE et une BONNE formatrice (ou formateur). Je peux vous garantir qu'avec ce genre d'arnaques vous ne serez jamais bonnes à faire une pose correctement. Rien ne vaut une réelle formation, si vous voulez des adresses, je peux vous en fournir bien volontiers. Alors c'est sûr, ça ne coûte pas 29€. Et beaucoup vont dire qu'elles n'ont pas d'argent. Ben oui, mais ça ne sort pas d'une pochette surprise, tout s'étudie et un métier manuel ne peut pas s'appuyer sur des cours théoriques. Ca demande énormément de pratique et quelqu'un en chair et en os, qui connaisse son métier sur le bout des ongles (c'est le cas de le dire) et qui soit derrière vous pour vous corriger, vous montrer. Pour la petite histoire, je ne suis pas pro, je le fais pour mon plaisir, uniquement sur moi et 2 copines, et pourtant, j'ai fait une formation.

C'est sur que si l'on veut en faire son métier, il est indispensable de faire une bonne formation.
Par contre, si c'est juste pour se faire plaisir, je ne vois pas où est le mal d'apprendre à poser seule.
J'ai commencé à faire mes propres poses il y a quelques mois, et même si ce n'est pas parfait, je m'améliore à chaque fois, sans aucune formation. Bien sur, il ne me viendrait pas à l'idée de faire payer des poses, d'ailleurs, je n'en n'ai jamais fait sur d'autres que moi pour l'instant.
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas s'emporter comme ça, chacun sa façon de faire, il en faut pour tous les goûts.

Non, Betty, je suis de ton avis.

Plus je lis des choses dans le forum, plus je suis étonnée de voir certaines réponses, très sèches, très moralisatrices ...

Ici, on s'emballe très vite pour pas grand chose !
Il n'y avait rien d'explicite, du moins.

IL y a une manière d'exprimer son désaccord ou son opinion quand même de façon plus sympa :)

Soyons plus dans l'esprit d'entraide, c'est ce qui manque dans ce monde !

Nan mais il est difficile de bien se faire comprendre via un écran...

d'ailleure les filles est ce que vous avez était voir mes foto de ma pose toute pourri qui commence a ce décolée sur les côté en plus !!!!!:youpi:

Oui, c'est sûr, c'est pourquoi moi je blinde de smileys quand je fais de l'ironie ou quand je dis des trucs qui peuvent être mal pris ^^

Oui, c'est sûr, c'est pourquoi moi je blinde de smileys quand je fais de l'ironie ou quand je dis des trucs qui peuvent être mal pris ^^

Pas con ça les smileys ! Encore faut-il que la personne a qui on s'adresse ne prenne pas mal non plus le fait qu'on en use et en abuse :cmshadow:

Tout à fait, mais certaines se permettent de porter des jugement ou de dire les choses de façon très abrupte, ce qui n'encourage pas forcément à poser des questions lorsque l'on est débutante.

Bonsoir,
Je poste tres rarement,mais je tenais a vous prevenir concernant le site qui vends ces "soit disant formations"
Je peux vous dire par experience(oui car je l'ai acheté l'année derniere) que c'est une arnaque....ce ne sont ni plus ni moins que des fichiers "pdf",piqués ça et la sur d'autres site!!!En se donnant un peu de peine pour chercher,on arrive a trouver tout cela sans payer cette somme,et on apprends bien plus sur le fofo d'ailleur!!!
Voila,si jamais ça intéresse quelqu'un,je peut vous donner les fichier gratis par mail

Je precise aussi que ce que l'on vous vends nest pas une formation,juste des fichiers pdf....

Bah moi les smileys, comme tu peux voir c'est des '^^' , des bonhommes o_o
des trucs bizarres \o/ mais qui sont expressifs u_u
:D

C'est sur que si l'on veut en faire son métier, il est indispensable de faire une bonne formation.
Par contre, si c'est juste pour se faire plaisir, je ne vois pas où est le mal d'apprendre à poser seule.
J'ai commencé à faire mes propres poses il y a quelques mois, et même si ce n'est pas parfait, je m'améliore à chaque fois, sans aucune formation. Bien sur, il ne me viendrait pas à l'idée de faire payer des poses, d'ailleurs, je n'en n'ai jamais fait sur d'autres que moi pour l'instant.
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas s'emporter comme ça, chacun sa façon de faire, il en faut pour tous les goûts.
Tout à fait d'accord avec ça ^^ Et ce n'est pas moi qui m'emporte, je suis super zen bizarrement...

bonsoir la soirée, bonsoir le bonheur d etre ensemble, vive le printemps et les filles trop sympas du fofo

je suis d accord avec misspel:thumbup:

mais euhh les filles je crois que vous avez pas trop bien compris ce que misspel a dit, y avais rien de mal dans son message, et meme moi qui a la maladie de la persecution mdrrrrr,bas la j ai pas du tout trouver le message agressif!
au contraire la question etant que pensait vous de la formation onglerie sur cd a 29 euro, bas comme misspel la dit rien ne vaux une vrai formation,si on veux exercer,apres si c est pour soit ,un cd ou meme le forum qui est 10 fois mieu qu un cd lol c est suffisant.maintenand le cd a 29 euro bas moi aussi je pense que c est l arnaque tout simplement.
donc je conseil a l auteur du post de ne pas acheter ce cd ,tout simplement parce que dans le forum tu trouvera tout ce qu il y a dessus voire meme bcoup plus ,et tout ca gratuitement:thumbup:
betty et ptitbout vous l avez pris pour vous alors que vous etiez pas du tout concerner ,et betty c est tres gentille de partager tes documents !:thumbup:
bisous les filles

je suis d accord avec misspel:thumbup:

mais euhh les filles je crois que vous avez pas trop bien compris ce que misspel a dit, y avais rien de mal dans son message, et meme moi qui a la maladie de la persecution mdrrrrr,bas la j ai pas du tout trouver le message agressif!
au contraire la question etant que pensait vous de la formation onglerie sur cd a 29 euro, bas comme misspel la dit rien ne vaux une vrai formation,si on veux exercer,apres si c est pour soit ,un cd ou meme le forum qui est 10 fois mieu qu un cd lol c est suffisant.maintenand le cd a 29 euro bas moi aussi je pense que c est l arnaque tout simplement.
donc je conseil a l auteur du post de ne pas acheter ce cd ,tout simplement parce que dans le forum tu trouvera tout ce qu il y a dessus voire meme bcoup plus ,et tout ca gratuitement:thumbup:
betty et ptitbout vous l avez pris pour vous alors que vous etiez pas du tout concerner ,et betty c est tres gentille de partager tes documents !:thumbup:
bisous les filles
Je peux te faire un bisous à toi ??????
:kiss1:

non sincerement c est rien pris pour moi, pas trop mon genre, bisous les filles

Je vous mets les fichiers "pdf" que j'avais reçu du site "poserdesongles.com"!!!
Comme dit,ce ne sont pas des cd ou un pack que vous recevez à domicile,mais simplement des fichiers pdf par email!
Donc ne faite pas la même betise que moi.....et pour vous l'éviter,les fichiers!!!:29-sunglasses-tongu

Pièces jointes

non au final j'ai tout pris pour moi ce que mispeel a ecrit suis comme cela je pars au quart de tour et je regrette peu de temps apres desolee mispeel d'ailleurs mp

Tout à fait d'accord avec ça ^^ Et ce n'est pas moi qui m'emporte, je suis super zen bizarrement...

en temps normal moi aussi mais hier j'ai du mettre les doigts dans la prise et du coup j'ai disjontée

lol allez les filles mispeel est gentille elle s emporte pas et a rien dit de mal ni de froid ni de mechant soyez keep cool

Retour