formation a domicile cher ou pas ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anael
  • Date de début Date de début
Re : formation a domicile cher ou pas ??

c est sure alors je n aimerais pas faire ma formation avec quelqu un de cordiale si tu t interrese ca ne concerne pas que moi mais generalement toute les formatrice

c est sure alors je n aimerais pas faire ma formation avec quelqu un de cordiale si tu t interrese ca ne concerne pas que moi mais generalement toute les formatrice

Chacun fait comme il le sens, mon but est de transmettre mon savoir et ma passion par de me faire des amis.

J'ai ma vie privée pour ça. Après je ne dis pas que cela est possible.
Je fais bien la différence entre vie privée et vie professionnelle.

Quelqu'un de cordial peut aussi avoir le sourire, savoir se détendre et s'amuser et être agréable.

Maintenant, si je voulais des amis, j'ouvrirai une entreprise de rencontre !

on ne raconte pas nos soucis mais on s apele pour prendre des nouvele de la suite de sa formation et je n appelle jamais mais eleve pour leur raconter mes soucis

des fois j ai l impression que tu penses qu a l argent si tu fais ce metier pour ca tu es mal barre tu peux pas dire que quand tu fais une deux ou trois semaine chez des personnes qui t acueille chez eux tu peux avoir que des rappport pro ma cherie
alors dans ce cas je ne te conseilerais pas

Chacun fait comme il le sens, mon but est de transmettre mon savoir et ma passion par de me faire des amis.

J'ai ma vie privée pour ça. Après je ne dis pas que cela est possible.
Je fais bien la différence entre vie privée et vie professionnelle.

Quelqu'un de cordial peut aussi avoir le sourire, savoir se détendre et s'amuser et être agréable.

Maintenant, si je voulais des amis, j'ouvrirai une entreprise de rencontre !

Si on peut joindre l utile à l agréable, quand tu passes 10 jours avec la personne toute la journée sachant que tu es la seule élève et que t a formatrice voit ton environnemet ta famille, forcément il y a des liens qui se créent, dans ce genre de formation on est pas à l école c est pour cette raison que j ai choisi cette formation c est plus convivial et je ne cherchais pas à me faire une amie car cela m aurait couté cher vu le prix de la formation

moi pas de probleme si sa te derange que l on suivent nos eleve va te faire soignée lol

des fois j ai l impression que tu penses qu a l argent si tu fais ce metier pour ca tu es mal barre tu peux pas dire que quand tu fais une deux ou trois semaine chez des personnes qui t acueille chez eux tu peux avoir que des rappport pro ma cherie
alors dans ce cas je ne te conseilerais pas

Tu sais il y a une chose que je n'apprécie pas c'est que l'on me juge !

Ensuite, ce métier je ne le fais pas pour les sous car je suis en portage.........

Je le fais par passion, mon projet date de très très longtemps !

Et j'ai eu beaucoup de mal à le réaliser, donc si tu viens pour me juger attention à toi !

Je suis restée polie tout le long de la conversation. Sans te juger, sans juger Sostyl fait en de même stp !

Maintenant, j'ai dit que je voulais rester cordiale, car effectivement mon but est de transmettre mon savoir avec passion ce qui ne m'empêche pas d'être agréable avec mes élèves.

L'argent, je m'en fous ça fait plusieurs mois que je vis avec 600 euros par mois pour ma fille et moi.... Alors maintenant, si tu veux me juger tu ne t'ai pas adressé à la bonne personne !! :angry:

moi pas de probleme si sa te derange que l on suivent nos eleve va te faire soignée lol

Mais tu es folle ou quoi ??

Ou bien tu ne sais pas lire ??

A quel moment, j'ai dit que ça dérangeait de suivre les élèves ?!

Moi je vois le suivi différemment !

Pour moi un suivi, c'est quand l'élève peut venir chez toi faire une remise à niveau quand elle veut et ce gratuitement (c'est toi qui parlait d'argent tout à l'heure non ?! :whistle:) et surtout quand elle ne sent pas en confiance.

Voilà, mon type de suivi, car justement, je voudrai mes élèves réussissent !

Non ma poca, je reste polie !!

Et surtout je n'agresses pas...

Simplement, tu me connais, il y a des choses que je n'apprécie pas et je le fais savoir.

oui bientot a t entendre ou pourais pas avoir de relation amicale ou profesionnele toute facon une chose tu es butée il n ya que toi toi et toi alors vas y nous t ecoutons toutes

oui bientot a t entendre ou pourais pas avoir de relation amicale ou profesionnele toute facon une chose tu es butée il n ya que toi toi et toi alors vas y nous t ecoutons toutes

Non, ce n'est pas vrai, je ne suis pas butée.
Je suis censée et entière à la différence de toi !

Je ne me cache pas, je suis juste rigoureuse et professionnelle.
J'ai des amis et professionnellement ca va très bien.

Merci de ton jugement !

Bonne continuation tout de même !

pour ma part, j'ai gardé certaines affinités avec beaucoup de mes élèves, mais rien à voir avec de l'amitié!
en effet, dès qu'il ya une certaine limite de "copinage" de franchies, c'est la plupart du temps des appels le dimanche, le soir après 9h, des textos après 11h, toujours pour des renseignements pour un suivi, j'ai donc avec l'expérience, gardé une certaine distance autre que professionnelle, mais vraiment par connaissance de cause, car ensuite, je vous promet, ya plus de respect pour ma vie privée personnelle à moi

mais ça se sont des choses que lm'on voit avec le temps e l'expérience

d'autre part, j'ai formé plus de 200 personnes, et il m'est impossible de garder trop d'affinités, déja il faut se faire une carapace (j'en ai versé des larmes à mes débuts après avoir passé une semaine avec des filles formidables), et j'ai mis un ho la de ce côté là, car toutes les semaines je pleurais de m'être attaché
Lors d'une réunion de formation à la chambre des métiers (on peut suivre en tant que formateur régulièrement pour apprendre à gérer des groupes), j'en ai parlé, et on m'a justement conseillé de rester plus professionnelle et moins "maman'. je vais beaucoup mieux maintenant
Ambre 68 à rejoint depuis quelque temps mon école en tant qu'aide formatrice, et elle m'est aussi de bons conseils à ce niveau là
ps neycha je te souhaite vraiment de réussir dans ce domaine, tu as toutes les cartes dans tes mains pour ça

bisou

pour ma part, j'ai gardé certaines affinités avec beaucoup de mes élèves, mais rien à voir avec de l'amitié!
en effet, dès qu'il ya une certaine limite de "copinage" de franchies, c'est la plupart du temps des appels le dimanche, le soir après 9h, des textos après 11h, toujours pour des renseignements pour un suivi, j'ai donc avec l'expérience, gardé une certaine distance autre que professionnelle, mais vraiment par connaissance de cause, car ensuite, je vous promet, ya plus de respect pour ma vie privée personnelle à moi

mais ça se sont des choses que lm'on voit avec le temps e l'expérience

d'autre part, j'ai formé plus de 200 personnes, et il m'est impossible de garder trop d'affinités, déja il faut se faire une carapace (j'en ai versé des larmes à mes débuts après avoir passé une semaine avec des filles formidables), et j'ai mis un ho la de ce côté là, car toutes les semaines je pleurais de m'être attaché
Lors d'une réunion de formation à la chambre des métiers (on peut suivre en tant que formateur régulièrement pour apprendre à gérer des groupes), j'en ai parlé, et on m'a justement conseillé de rester plus professionnelle et moins "maman'. je vais beaucoup mieux maintenant
Ambre 68 à rejoint depuis quelque temps mon école en tant qu'aide formatrice, et elle m'est aussi de bons conseils à ce niveau là
ps neycha je te souhaite vraiment de réussir dans ce domaine, tu as toutes les cartes dans tes mains pour ça

bisou

Voilà Sabine

Tu as trouvé les mots.

C'est ça que je ne veux pas, pleurer parce que mes élèves partiront !!

Je préfère les garder pour un suivi qu'elles soient au top et qu'elles volent de leurs propres ailes par la suite.

Je mettrai vite une barrière lorsque je serai formatrice, parce que côté attachement je suis trop sensible.

Voilà pourquoi, je serai cordiale !

Merci pour ton compliments Sabine, j'espère réellement réussir.

Bises :flower2:

---je supprime ton message car il a rien a faire ici Karine---

qui a supprimé mon message?
je trouvais juste dommage que ca tourne au vinaigre
les autres se bouffent le nez et se menacent on les coupe pas et moi qui vient juste dire que c est dommage on me censure!!!
super!!! j adore!!!

qui a supprimé mon message?
je trouvais juste dommage que ca tourne au vinaigre
les autres se bouffent le nez et se menacent on les coupe pas et moi qui vient juste dire que c est dommage on me censure!!!
super!!! j adore!!!

Alors c est moi qui ai supprime'

elles sont 3 a discuter et non a s embrouiller

elles essaient de ce comprendre tou simplement et ton message n avait rien a faire la

oila pk j ai enlever ton message

Retour