pour ma part, j'ai gardé certaines affinités avec beaucoup de mes élèves, mais rien à voir avec de l'amitié!
en effet, dès qu'il ya une certaine limite de "copinage" de franchies, c'est la plupart du temps des appels le dimanche, le soir après 9h, des textos après 11h, toujours pour des renseignements pour un suivi, j'ai donc avec l'expérience, gardé une certaine distance autre que professionnelle, mais vraiment par connaissance de cause, car ensuite, je vous promet, ya plus de respect pour ma vie privée personnelle à moi
mais ça se sont des choses que lm'on voit avec le temps e l'expérience
d'autre part, j'ai formé plus de 200 personnes, et il m'est impossible de garder trop d'affinités, déja il faut se faire une carapace (j'en ai versé des larmes à mes débuts après avoir passé une semaine avec des filles formidables), et j'ai mis un ho la de ce côté là, car toutes les semaines je pleurais de m'être attaché
Lors d'une réunion de formation à la chambre des métiers (on peut suivre en tant que formateur régulièrement pour apprendre à gérer des groupes), j'en ai parlé, et on m'a justement conseillé de rester plus professionnelle et moins "maman'. je vais beaucoup mieux maintenant
Ambre 68 à rejoint depuis quelque temps mon école en tant qu'aide formatrice, et elle m'est aussi de bons conseils à ce niveau là
ps neycha je te souhaite vraiment de réussir dans ce domaine, tu as toutes les cartes dans tes mains pour ça
bisou