formation acceptée par le fongecif!!!

Re : formation acceptée par le fongecif!!!

oui chez lili on n'est héherger gratuitementoui par la suite de me mettre a mon compte mais je souhaite m'installer a mon compte dans mon pays d'origine "la guyane"parceceque je rentre définitivement en début d'année 2009 voilà

Tu penses rentrer en Guyane et t'installer la-bas ?

Sais-tu qu'au niveau de la beauté ça ne marche pas terrible, même à Kourou qui normalement est réputé pour que les affaires marchent ?

Je le sais car, j'y suis allée 2 mois cet été et qu'au niveau des instituts de beauté c'est chaud.

Elles m'ont dit d'attendre que ça se développe un peu plus.

Félicitation miss je suis contente pour toi même si on se connait pas.
On à un point en commun, c'est que le Fongécif à aussi validé mon projet de formation Esthétique dans une école privée youpieee lol. J'ai eu la reponse et la confirmation la semaine derniere et j'ai commencer mes cours aujourd'hui juste juste lol.

je suis très contente si ça a marché pour toi Carine !
tu t'es battue donc félicitation !!
:42-baby:

Sais-tu qu'au niveau de la beauté ça ne marche pas terrible, même à Kourou qui normalement est réputé pour que les affaires marchent ?

Je le sais car, j'y suis allée 2 mois cet été et qu'au niveau des instituts de beauté c'est chaud.

je suis très contente si ça a marché pour toi Carine !
tu t'es battue donc félicitation !! :42-baby:

Ah coucou miss ça fait un moment que je ne te voyais plus sur le fofo ou alors on se croise mais pas sur les même posts lol.
Merci bcp ma belle c'est clair je suis trop contente et je l'ai bien méritée, maintenant il va falloir que je continue de me battre car l'année ne s'annonce pas évidente!!! Mais avec ma persérévence je sais que j'y arriverai.:3-blink: Bisous miss et emerci encore pour ton message ça fait plaisir de te lire.

Je suis super contente pour vous les filles que votre demande a était pris en compte :sofa:

Je voulais savoir quel sont les types de formations qu'ils finance ?
Est-ce que ce ne sont que les formations de courtes durée ou aussi des études tel que le cap d'esthétique (car carinou38 parle de formation esthetique)??? :hmmm:

Un grand merci d'avance pour votre réponse :teehee:

excusez moi les filles, g répondu a tout le monde ce matin!
g une vie apres le boulot LOL!!
mon homme m'aime pas trop que je m'occupe de mon ordi apres 21H !
normal! voila! j'espere que vous aurez toutes les renseignements voulu, et petit cadeau pour vous, puisqu'il reste des places dispo en promo, je vous fait a toute la réduc sur votre 1er semaine, donc 250€ de moins au total!

Coucou les filles!
Neycha ,Oui je compte rentrée en début d'année fin Janvier, enGuyane et m'istaller a mon compte et bien'est biensi tapu découvrir un peu macommunequiest Kourou(lol) ,c'est vrai a kourou c'est peu dévellopper mais j'ai eu des échosya une filles qui fait des poses à bas avec de dessins artistique dessuselle pose aussi sur le pied (choses quelle n'a pa droitj'aipu voir gracea une amie son travail elle le fait discrètement son travail) chose quemoi jeferais pas.
C'est vai c'estpastrop dévellope làs bas ...bisous!

Félicitation miss je suis contente pour toi même si on se connait pas.
On à un point en commun, c'est que le Fongécif à aussi validé mon projet de formation Esthétique dans une école privée youpieee lol. J'ai eu la reponse et la confirmation la semaine derniere et j'ai commencer mes cours aujourd'hui juste juste lol.

c'est cool en plus tu n'as pas eu à attendre trop longtemps entre la réponse et les cours!! moi encore 2 mois mais bon ça viendra vite je pense.
en tout cas bonne chance et bon courage pour ta formation biz

moi aussi je lui ai envoyé un mp . j'attend comme toi lol
ca y est j'ai eu une réponse de lili39, je suis super contente et super intêressée, j'ai plus à me creuser la tête pour trouver un centre!!!!!! toi tu comptes la faire quand? et combien de temps? car ca serais drole qu on se retrouve là bas, lol!!!!!
biz

c'est cool en plus tu n'as pas eu à attendre trop longtemps entre la réponse et les cours!! moi encore 2 mois mais bon ça viendra vite je pense.
en tout cas bonne chance et bon courage pour ta formation biz

mdr tu plaisentes ma réponse j'ai du l'attendre 9 mois!!! En principe mon dossier aurait deja du passer en Commission D'Isère soit le 10 ou 11 juillet!

J'étais sur mon projet depuis nov 2007 et t'appelles pas ça longt lol.:ayalou:

Merci miss à toi aussi:wink:

mdr tu plaisentes ma réponse j'ai du l'attendre 9 mois!!! En principe mon dossier aurait deja du passer en Commission D'Isère soit le 10 ou 11 juillet!

J'étais sur mon projet depuis nov 2007 et t'appelles pas ça longt lol.:ayalou:

Merci miss à toi aussi:wink:

lol ce que je voulais dire c'est entre le moment où tu as eu ton accord et le début de ta formation ça a été rapide. sinon ouais je sais que pour préparer un projet sa prend toujours du temps et amène toujours du stress
allez bisou:46-heart:

lol ce que je voulais dire c'est entre le moment où tu as eu ton accord et le début de ta formation ça a été rapide. sinon ouais je sais que pour préparer un projet sa prend toujours du temps et amène toujours du stress
allez bisou:46-heart:

ba c'est surout qu'entre le passage de mon dossier en Comission (le 5septembre) je n'ai eu que la reponse par net le mardi 9 et confirmation par ecrit le 11. Ma rentrée etait le 15 dc ca faisait plutot juste j'aurai pu rater mon entrée à l'école à cause de ca.

bis:)ous miss

ouais chaud!! 4 jours avant ça fait juste!!
bon l'essentiel maintenant c'est que c'est bon...!!

ca y est j'ai eu une réponse de lili39, je suis super contente et super intêressée, j'ai plus à me creuser la tête pour trouver un centre!!!!!! toi tu comptes la faire quand? et combien de temps? car ca serais drole qu on se retrouve là bas, lol!!!!!
biz

4 semaine ce serait bien et je suis plus dispo pour le mois de novembre mais je suis pas sure qu'il y est encore de la place. et puis il faut deja que le fongecif accepte de financer la formation

ouais chaud!! 4 jours avant ça fait juste!!
bon l'essentiel maintenant c'est que c'est bon...!!

tu m'étonnes surtout pour les fournitures et la commandes des livres forcement je ne les auraient pas à temps.
Yes!! j'y suis maintenant lol.:dsmile:

:22-whistling:

Sniffff Personne ne me répond :31-oops-sorry:

:wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:

Je suis super contente pour vous les filles que votre demande a était pris en compte :sofa:

Je voulais savoir quel sont les types de formations qu'ils finance ?
Est-ce que ce ne sont que les formations de courtes durée ou aussi des études tel que le cap d'esthétique (car carinou38 parle de formation esthetique)??? :hmmm:

Un grand merci d'avance pour votre réponse :teehee:

:22-whistling:

Sniffff Personne ne me répond :31-oops-sorry:

:wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:

:oops:désoléee!!!
oui le fongecif finance toutes sortes de formation une collègue a passé l'année dernière le cap petite enfance en 1 année: donc toutes sortes et toutes durées de formations (enfin.. ya peut être une limite quand même..)
bisou

:oops:désoléee!!!
oui le fongecif finance toutes sortes de formation une collègue a passé l'année dernière le cap petite enfance en 1 année: donc toutes sortes et toutes durées de formations (enfin.. ya peut être une limite quand même..)
bisou

Merci pour ta réponse :clap3:

4 semaine ce serait bien et je suis plus dispo pour le mois de novembre mais je suis pas sure qu'il y est encore de la place. et puis il faut deja que le fongecif accepte de financer la formation
coucou paty, pour moi novembre c est clair que c est impossible, non moi je pense plutôt début 2009 car je pars déjà tout le moi de novembre en vacances et puis après ca va être les fêtes de fin d'année !!! tiens moi au courant si tu y vas!!
ptite question, c'est toi sur la photo? (j suis curieuse heinnnnnnnnn!!)
bizzzzzzzzzzzz

coucou paty, pour moi novembre c est clair que c est impossible, non moi je pense plutôt début 2009 car je pars déjà tout le moi de novembre en vacances et puis après ca va être les fêtes de fin d'année !!! tiens moi au courant si tu y vas!!
ptite question, c'est toi sur la photo? (j suis curieuse heinnnnnnnnn!!)
bizzzzzzzzzzzz

lol oui c'est moi sur la foto ( jai participé au defi maquillage bollywood et c'est moi la premiere:)). je pense aussi pour la formation ce sera plus janvier parce je ne pourrai pas m'absenter a cause de l'approche des fetes. j'ai eu lili au tel elle est tres sympa. la je suis entrain de monter le dossier fongecif.bisous

lol oui c'est moi sur la foto ( jai participé au defi maquillage bollywood et c'est moi la premiere:)). je pense aussi pour la formation ce sera plus janvier parce je ne pourrai pas m'absenter a cause de l'approche des fetes. j'ai eu lili au tel elle est tres sympa. la je suis entrain de monter le dossier fongecif.bisous
on se tient au courant de toute façon, moi j'ai reçu le devis de lili ce matin au courrier, j'attends mon rdv au fongécif le 07 octobre prochain, tu en es ou toi dans le montage de ton dossier???

Retour