Clermont-ferrand-Auvergne Formation avec LAURIE dans le 03 en Auvergne

Re : Formation avec LAURIE dans le 03 en Auvergne

oh c dommage ca a vraiment l'air d etre d'une bonne formatrice sans compter que ca aurait été sympas de partager quelques jours avec des auvergnates tanpis je vais me retrancher sur une formation en institut. merci quand meme

oh c dommage ca a vraiment l'air d etre d'une bonne formatrice sans compter que ca aurait été sympas de partager quelques jours avec des auvergnates tanpis je vais me retrancher sur une formation en institut. merci quand meme

Fais attention quand même, on connait toutes les formations dans ces usines à stagiaires.

Les filles, le temps passe ....

Il va bientot falloir prendre une décision pour les indécises ...

Une petite recap ?

moi .... 4 jours
Karine03 ..... 4 jours

Auré63?
Sab?
Kat43?
Yankiita?
Sandra?

Si vous souhaitez dormir a la maison, dites le moi au plus tot surtout. On en parle en MP.

coucou miss, toujours pas de reponse du boss, cette semaine je saurai mais je ne pense pas que ça pose problème donc tu peux me compter pour les 4 jours.
par contre si ce n'est pas abusé, pourrais je coucher chez toi s'il te plait, je sais que tu as proposé mais je suis un peu gênée...

aussi il faudrait que j'achete à laurie le necessaire pour la formation, je me remet à elle pour le choix etc car je n'y connais rien...

Sab, dès que tu est sure, tu me MP, et on en parle, j'ai deja dit no soucis pour le couchage lol

Voila alors pour moi c'est confirmé je peux la faire !! par contre si c'est possible je dormirai chez toi ;)

Bon ça fait déjà 3 ! Plus qu'une et la formation est validée ^^

purée de purée, toujours pas de réponse de mon big boss grrr
mais il vient mercredi prochain donc mercredi pro j'ai une rep... pfffiou comme ça va être lonnnnnnng :(

coucou pour moi c'est mort je ne peut vraiement pas meme en remuant ciel et terre financierement je ne peut me permettre !!!!!!!!! desoler les filles je penserait bien a vous .................

purée de purée, toujours pas de réponse de mon big boss grrr
mais il vient mercredi prochain donc mercredi pro j'ai une rep... pfffiou comme ça va être lonnnnnnng :(

donnes nous son nom, on va aller la chercher la réponse. Il a pas honte de faire ça pour une formation avec Laurie, il a pas peur Rrrrrrrrrr

salut les filles

voila pour moi c bouclé, je fais ma formation sur issoire début janvier, pas le choix avec mon histoire de prise en charge par le dif, j'espère que je serais pas décue. Je vous raconterai bon courage a vous et j'espère que la votre avec laurie sera maintenue.

la pressionnnnnnnnnnnnnnnn lol
il vient mercredi à l'agence, j'en saurais mieux mais bon il peut pas refuser sinon je fais un malheur ^^

ça va etre la colonie de vacances si c'est ok :):)

MALHEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Mon conn... de bos m'a refusé les congés. Vu que la société déménage entre noel et le 1er janvier, il oblige les salariés à prendre cette semaine pour fermer la boîte.

en 12 ans c'est la première fois qu'il nous fait ça.

bon je vais tenter de négocier mais ca va être dur.

Trop dégoutée. Marre de cette poisse.

moi je vous oublie pas les filles, le boss vient vendredi... il a décalé monsieur l'overbooké grr

Retour