Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

ahahahahahah:doctor::doctor::doctor:moi j'ai trop hate de voir lesfameuses fleurs d'Ely en version 3D!!!
poly mène tout en principe , mais demande le lui , pour etre sure .
pas de panique , tout d'abord Sabine je tiens à te rassurer sur le fait qu'une journée NAIL ART n'est jamais inutile surtout avec Polycoucou
ben moi je me pose bcoup de question dans le sens ou je suis "débutante" donc certaines principalement y vont pourles fleurs 3D résine mais moi je vais faire qoi? comme vrai débutante tout juste au gel? dans le sens ou si je paye cette journée c'est pour quelle m'apporte le maximum mais qoi au juste..
excusez moi les fille je ne sais pas si je m'exprime bien.
big bisous
sabine
Steph a tout ecrit !! ))))
en une journées on apprendra le maximum, ça je vous le jure.. à la fin vous tomberez de la fatigue, totalement saturées )))) mais si vous voulez apprendre et la decos , et le gel, et la resine, et l'integrale et tout ça en une journée... il n'y a que 24 heures dans le jour, vous savez... )))))
pour les matos, vous avez besoin que des pinceaux. et c'est tout )))) j'emmene la reste.
c'est toi qui vois pour l'heure mais je pense que cela durera de sur jusqu'a 18h ensuite on reste selon nos emplois du temps et nos energies ' pour ma part je sais que apres 7h de cours j'ai la tete comme un ballon , toi Rmimi je crois que tu as une sacré peche ......lol!!!oki merci tite poly...vous pensez que ça se finira vers quelle heure juste pour prévoir pour mon fiston...voilou mes ninettes bisous:28-kiss:
![]()