Formation avec Polyanychka dans le 06 ATTENTION PLACE LIMITEE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation avec Polyanychka dans le 06 ATTENTION PLACE LIMITEE

moi j'ai trop hate de voir lesfameuses fleurs d'Ely en version 3D!!!

wow ! les filles vous etez fortes ! je vous attend toutes avec impatience !
je repete encore une fois - au cas ou ))) - il vous faudra 2 pinceaux - num 6 de chez NFU et la pinceau habituelle pour acryllique.
a bientooooot !!!

ben dites donc les filles, je suis tellement contente que je n'y crois pas encore, la preuve je n'arrive pas à dormir et il faut encore attendre 6semaines c'est long mais on va tenir :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

moi aussi je n'en dorsplus tellement j'ai hate!!!
non mais on va pas bien les nanas!!!!!!

faut encore pouvoir dormir, j'ai pris une stilnox à 23.00 et je dors toujours pas lol

:ardisson::ardisson::ardisson:

les participantes sont
  • Rmimi
  • Pat
  • Themis
  • Sabine
  • Lily
  • Crissis
  • Ely
  • Stéphanie
si j'ai oublié quelqu'un dites le moi :wink::wink:

youpi c'est encore moi je voulais savoir un tit truc... je sais que poly a dit d'emmener que les pinceaux mais je voulais savoir si on pouvais aussi emmener un peu de matos ou vraiment pas besoin et si nous allions faire que la résine ou un peu de gel aussi??? voilou c'est pour prévoir quoi emmener...gros bibi mes ninettes:wink2:

poly mène tout en principe , mais demande le lui , pour etre sure .

poly mène tout en principe , mais demande le lui , pour etre sure .

merci de m'avoir répondue sophie je vais lui envoyer un mp sinon ben j'emmenerai juste ma malette pour la résine...:30-niceeyes:

coucou

ben moi je me pose bcoup de question dans le sens ou je suis "débutante" donc certaines principalement y vont pourles fleurs 3D résine mais moi je vais faire qoi? comme vrai débutante tout juste au gel? dans le sens ou si je paye cette journée c'est pour quelle m'apporte le maximum mais qoi au juste..
excusez moi les fille je ne sais pas si je m'exprime bien.
big bisous
sabine
pas de panique , tout d'abord Sabine je tiens à te rassurer sur le fait qu'une journée NAIL ART n'est jamais inutile surtout avec Poly

dans certain centres elles est facturée 220 euro !!!!

dans les formations il ya en général plusieurs options qui demandent plusieurs journées pour en acquerir la maitrise

• tecnhique gel
  • technique resine
  • integrale
par contre meme une débutante peut faire une journée technique Nail art

Je pense que Poly te montrera ce que tu souhaites voir à toi d'assimiler et d'enregistrer ses conseils et de t'entrainer mais c'est certain que c'est pas en une journée que tu maitriseras les techniques ci-dessus par contre c'est une embelli que Poly ce déplace mais tout cela à été préciser au début du post .

toi qui te demande comment faire un bombé et bien je pense que tu ressortiras de cette formation en sachant le faire si eleve studieuse comme moi :cmshadow:.......(ben oui moi écouter bien professeur:cmshadow: moi etre sage tres sage:2-big-smile:)

Steph a tout ecrit !! ))))
en une journées on apprendra le maximum, ça je vous le jure.. à la fin vous tomberez de la fatigue, totalement saturées )))) mais si vous voulez apprendre et la decos , et le gel, et la resine, et l'integrale et tout ça en une journée... il n'y a que 24 heures dans le jour, vous savez... )))))
pour les matos, vous avez besoin que des pinceaux. et c'est tout )))) j'emmene la reste.

super!!! je suis volontaire pour tomber de fatigue !!!!
bises à toutes!!!

Steph a tout ecrit !! ))))
en une journées on apprendra le maximum, ça je vous le jure.. à la fin vous tomberez de la fatigue, totalement saturées )))) mais si vous voulez apprendre et la decos , et le gel, et la resine, et l'integrale et tout ça en une journée... il n'y a que 24 heures dans le jour, vous savez... )))))
pour les matos, vous avez besoin que des pinceaux. et c'est tout )))) j'emmene la reste.

oki merci tite poly...vous pensez que ça se finira vers quelle heure juste pour prévoir pour mon fiston...voilou mes ninettes bisous:flower2::28-kiss::flower2:

Super merci Poly:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

oki merci tite poly...vous pensez que ça se finira vers quelle heure juste pour prévoir pour mon fiston...voilou mes ninettes bisous:flower2::28-kiss::flower2:
c'est toi qui vois pour l'heure mais je pense que cela durera de sur jusqu'a 18h ensuite on reste selon nos emplois du temps et nos energies ' pour ma part je sais que apres 7h de cours j'ai la tete comme un ballon , toi Rmimi je crois que tu as une sacré peche ......lol!!!

Genialllllllllllllll je viens aussi c'est super !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour