formation avec stephanie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : formation avec stephanie

Patoune m'avait dit qu'elle faisait la formation ultra complète là, enfin si j'me souviens bien mais bn ça n'excuse pas le bazar

Ce qui m'énerve le + c'est que lorsque certaines, dont moi, avons ouvert notre bouche pour dénoncer ses formations foireuses, on s'est faites lyncher.

Je devais normalement assister à l'une des formations mais à chaque fois, il y à eus qq chose pour repousser. A la suite de cela, j'y suis pas allée car pleins de filles avaient mp stéphanie pour lui dire de faire attention car je suis une grande méchante qui allait venir uniquement pour la casser. Je me suis dit, pffffffff qu'elles aillent ****** et gaspiller leur argent si elle le souhaite, c'est pas mon prob.

Depuis plusieurs jours, je lis des trucs de dingues sur elle , ses ventes et ses formations et en toute méchante que je suis , j'ai envie de dire BIEN FAIT !!!!!! Comme quoi les méchantes disent po que des couneries hein !!!!

A l'avenir, peut être qu'avant de nous voir en méchantes, vous vous poserez les bonnes questions et éviterez de vous faire avoir.
J'étais l'une qui disait que avant de crier arnaque,il fallait avoir le coeur net avant. Je t'ai d'ailleurs demandé en mp (2 fois) pour savoir si tu avais été ou pas~ Je suis désolée si on a pas de preuves,on peut rien dire surtout à l'époque et moi même je ne savais rien, je recevais mes colis certes en retard mais je les avais~ Par contre,celles qui ont été chez elle en formations et qui ne disent rien et ça je me demande pourquoi , là tu peux dire bien fait mais pas à celles qui n'ont pas eu de preuve comme on a eu sur ce post.
Ce que je vois, c'est que vous venez comme gagnante pour dire "je vous l'avais dit"
J'avais des doutes depuis aout avec Nachoune mais on a rien dit par manque de preuve et qu'on risquait d'être accusée de diffamation... Et de rien ravoir.

Viiii je sais lol !
J'disais ça parce que Xanails & Katnails disaient plein de choses vraies sur steph lol, mais que co j'avais commandé & déjà recue 2 commandes, ben j'croyais pas que c'était une arnaqueuse de commandes ^^

En fait, nous, on était jalouses c'est pour ça qu'on vous mettait en garde....
vous oubliez les filles que ni kat ni moi n'avns de boutique et que ni elle ni moi, ne faisons de formation.... elle ne nous fesais pas de l'ombre, simplement ça nous fesait chi** car on vous prevenait et même si on ne vous donnait pas de preuves à vous, il y a des personnes qui en avaient et pinko tu le sais on a eu un echange à ce sujet et je t'ai dit queb les preuves avaient ete envoyées aux modos (Cindou)

apres, tu crois, tu crois pas, moi, je m'en fous.....

le souci pour les formations c'est qu'une débutante pense que la formation est bonne car elle arrive à poser des ongles en sortant, difficile pour elles de savoir si la formation est suffisante et bien menée :(

Voilà Xanails, on ne peut s'en prendre qu'à nous même ^^
On n'a pas voulu vous écoutez, et mtn il nous manque une commande, fluuute !

le souci pour les formations c'est qu'une débutante pense que la formation est bonne car elle arrive à poser des ongles en sortant, difficile pour elles de savoir si la formation est suffisante et bien menée :(

Je suis débutante, j'avais décidé de fr ma forma la bas, j'ai reporté plusieurs fois, puis dès que j'ai su que pas d'hygiène, j'ai annulé ... Donc meme en tant que débutante, y'a un minimum à savoir avant de fr une forma je pense, mais bon c'est vrai qu'avec des prix si bas, ben on se laisse vite tentée :(

En fait, nous, on était jalouses c'est pour ça qu'on vous mettait en garde....
vous oubliez les filles que ni kat ni moi n'avns de boutique et que ni elle ni moi, ne faisons de formation.... elle ne nous fesais pas de l'ombre, simplement ça nous fesait chi** car on vous prevenait et même si on ne vous donnait pas de preuves à vous, il y a des personnes qui en avaient et pinko tu le sais on a eu un echange à ce sujet et je t'ai dit queb les preuves avaient ete envoyées aux modos (Cindou)

apres, tu crois, tu crois pas, moi, je m'en fous.....

Xana,j'ai pas dit que vous étiez jalouse,si oui dis moi où? Si c'était le cas ou le ressenti ,je m'en excuse c'était pas le but...
Je dis juste qu'à l'époque,on avait rien comme preuve
Comme tu dis les modos avaient des preuves,pourquoi n'ont elles rien dit? Ou laisser Stéphanie faire ses pubs~ C'est là que je veux en venir. Je t'ai cru quand tu m'avais raconté l'histoire mais tu sais qu'en belgique tu fais une formation de 6 mois,1,3 ans de formations et t'es esthéticienne et exercer. Après, j'ai reçu mes colis,tu veux que je dise quoi? Je dis la vérité. Si j'avais pas reçu, je l'aurai dit haut et fort sauf que ça s'est fini en mp avec stéphanie~ Si pour moi,il faut une preuve sur le forum pour faire sa pub,c'est qu'ils avaient les coordonnées nécessaire pour la laisser agir.

Voilà Xanails, on ne peut s'en prendre qu'à nous même ^^
On n'a pas voulu vous écoutez, et mtn il nous manque une commande, fluuute !

j'ai envie de te dire que finalement tu as de la chance, il y en a d'autres qui auront perdu bien plus...
faut avouer nachoune que tu étais un peu provocante qd tu disais que tu allais y faire ta formation, on aurait dit que c'etait pour nous ennuyer nous... encore une fois, nous on a rien a y gagner....
patoune, elle n'ayant pas les moyens de se payer autre chose, s'est faite avoir et ça, tu vois je trouve crapuleux et bien plus triste que ta commande
si une personne est dans le besoin, tu l'aides, tu ne l'enfonces pas plus.... en tout cas, c'est ma méchante façon de voir :31-oops-sorry:

sur ce bonne nuit

j'ai envie de te dire que finalement tu as de la chance, il y en a d'autres qui auront perdu bien plus...
faut avouer nachoune que tu étais un peu provocante qd tu disais que tu allais y faire ta formation, on aurait dit que c'etait pour nous ennuyer nous... encore une fois, nous on a rien a y gagner....
patoune, elle n'ayant pas les moyens de se payer autre chose, s'est faite avoir et ça, tu vois je trouve crapuleux et bien plus triste que ta commande
si une personne est dans le besoin, tu l'aides, tu ne l'enfonces pas plus.... en tout cas, c'est ma méchante façon de voir :31-oops-sorry:

sur ce bonne nuit

Ben 50€ de produits, & 70 d'accompte de ma "forma", c'est tètre pas plus que d'autres mais c'est déjà pas mal
Puis ouiii j'provoquais tètre un peu, seulement les fois ou j'ai demandé ce qu'on lui reprochait personne n'voulait répondre alors bon, j'veux bien vous croire mais si vous dites pas pq ... enfiiin toute manière, voilà j'ai été prévenue, j'en ai ait qu'à ma tête, ben voilà, c'est comme ça que j'apprendrai ;-))

Bonne nuit à toi aussi Xanails ! ^^

En même temps, en Belgique on a pas le choix en formation... On peut pas en vouloir aux filles de s'inscrire chez elle~
On peut pas en vouloir aux personnes qui ont commander chez elle,ça n'a pas été pour moi dans le but de vous provoquer... On teste si on est satisfait même avec vos dires,on commande... A vous lire,on est les fautives~

En même temps, en Belgique on a pas le choix en formation...

deso mais qaund tu cherche sur internet tu trouve plain de formation dans des vrais magazin ( astranails, onglerie , ext ) oki je dis pas que il sont bon ou pas je sais po

En même temps, en Belgique on a pas le choix en formation...

deso mais qaund tu cherche sur internet tu trouve plain de formation dans des vrais magazin ( astranails, onglerie , ext ) oki je dis pas que il sont bon ou pas je sais po
Oui,je suis d'accord mais les gens regardent aux prix des formations~

onglerie .be fait des formation a 300 euro
j'ai une amie quil la fait
je dit pas quelle peux commence en tant que po demain mais bon cet un exemple

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour