Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non je ne suis pas d'accord, toute formation n'est pas bonne à prendre surtout une formation ou l'on ne t'apprends meme pas les bases!
desolée d'etre franche mais ta premiere pose est pas terrible, une bonne formatrice ne t'aurais pas laisser poser un tip french sans faire de rallongement de plaque
non je ne suis pas d'accord, toute formation n'est pas bonne à prendre surtout une formation ou l'on ne t'apprends meme pas les bases!
desolée d'etre franche mais ta premiere pose est pas terrible, une bonne formatrice ne t'aurais pas laisser poser un tip french sans faire de rallongement de plaque
comme je suis française, que du liquide les belges ne prenne pas les cheques
ils prennent encore les cheques seulement ils ont des frais dessuscomme je suis française, que du liquide les belges ne prenne pas les cheques
je pence mettre améliorer mais encore beaucoup de travaille déjà trouver pourquoi toute mes poses ne tiennent pas
parce que ta formatrice est pas une formatrice et quelle sais pas poser tout simplementje pence mettre améliorer mais encore beaucoup de travaille déjà trouver pourquoi toute mes poses ne tiennent pas
OMG... je suis navrée de lire ceci...
Elle t'as donné un "reçu" de ton paiement?Ou il n y a rien d officiel??
comment ça pas de reçu??? et pourquoi?non pas de reçu
dis moi on t'a conseillé cette formation ou c'est toi qui a choisi?
comment ça pas de reçu??? et pourquoi?
non pas de reçu
je ne t'en blamerai pas, je suis juste ecouré pour toi car cet argent aurait pu etre un apport pour une formation digne de ce nom, surtout que de bonnes formatrices font des facilités de paiementsc'est moi qui est choisit vous aller me dire pourquoi ben le prix j'ai pas les moyen de mettre beaucoup dan une formation