formation avec stephanie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : formation avec stephanie

comme je suis française, que du liquide les belges ne prenne pas les cheques

Vous êtes gentilles mais c'est un peu loin, la pauvre çà m'énerve des trucs pareils
C'est sa première pose qui m'interpelle le plus pffffffffff

non je ne suis pas d'accord, toute formation n'est pas bonne à prendre surtout une formation ou l'on ne t'apprends meme pas les bases!
desolée d'etre franche mais ta premiere pose est pas terrible, une bonne formatrice ne t'aurais pas laisser poser un tip french sans faire de rallongement de plaque

Elle disait çà pour ma proposition;)

non je ne suis pas d'accord, toute formation n'est pas bonne à prendre surtout une formation ou l'on ne t'apprends meme pas les bases!
desolée d'etre franche mais ta premiere pose est pas terrible, une bonne formatrice ne t'aurais pas laisser poser un tip french sans faire de rallongement de plaque

tu n'a pas a etre desoler si je post c'est justement pour avoir vos avis que je puisse progresser car j'aimerais en faire mon metier

comme je suis française, que du liquide les belges ne prenne pas les cheques

Et avec tout ça tu dois encore payer tes trajets et comme tu viens de France, ça doit pas être donné... Ma pauvre, imagines que c'est comme si tu ouvrais la fenêtre et que tu jetais tout cet argent dehors... ça fout les boules mais grave...

JAI MAL AU COEUR POUR TOI tu a lair toute gentille et sa menerve de voir des nana qui abuse et gruge des personne comme sa

je pence mettre améliorer mais encore beaucoup de travaille déjà trouver pourquoi toute mes poses ne tiennent pas

je pence mettre améliorer mais encore beaucoup de travaille déjà trouver pourquoi toute mes poses ne tiennent pas

Amélioré par rapport à quoi, à quand ? Pourquoi tes poses ne tiennent pas ? Bah ne cherches pas plus loin... tu n'as pas eu les bonnes bases donc d'office tes poses ne tiendront pas !

OMG... je suis navrée de lire ceci...
Elle t'as donné un "reçu" de ton paiement?Ou il n y a rien d officiel??

non pas de reçu

Pas de reçu ??? Bon et bien voilà on a tiré le gros lot là !!! Alors je prend le risque de dire ce que je vais dire maintenant !!! Cette fille est une voleuse, une arnaqueuse, qui "forme" les filles en black !!! Une honte !!!
Je vais lui en faire une belle pub à celle là !

c'est moi qui est choisit vous aller me dire pourquoi ben le prix j'ai pas les moyen de mettre beaucoup dan une formation
je ne t'en blamerai pas, je suis juste ecouré pour toi car cet argent aurait pu etre un apport pour une formation digne de ce nom, surtout que de bonnes formatrices font des facilités de paiements
je ne comprends pas que l'on puisse arnaquer les gens comme ça, aucun scrupule vraiment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour