Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
JE fais appel aux Belges, dites moi, il n y a pas d organismes pour le taf au black, les risques en danger ( santé..), pour l arnaque..????
Haaa flute, je bosse le lundi matin...
elle na rien dit
puree ca fait deux coms ou je le demande :frag_facile::frag_facile:
Bien sûr !! Il y a la chambre des métiers où tu peux déposer plainte !
tu serais venu pour le remplissage ou l'exam ? :2-big-smile:
Ce n'est pas un certificat mais une attestation de stage qu'elle devrait te remettre.
Dis moi patoune, tu comptes faire quoi après ta formation ?
tu serais venu pour le remplissage ou l'exam ? :2-big-smile:
je devais creer mon entreprise pour faire les ongles dans ma maison
euh perso je comprend pas , que une personne comme ca exerce en toute impuniter chez nous on envoies la repression des fraudes pour controler si l es deja en ordre, ca doit bien aussi exister en belgique nan?????
ben patoune faut bcp d entrainement ma belle meme avec une tres bonne formation![]()
patoune vient voir bibi......
sans melon aucun
Dans ce cas là patoune et c'est vraiment un conseil sans méchanceté, recommences tout depuis le début et formes toi ailleurs car là tu vas jamais y arriver et si c'est pour te casser la figure après quelques mois d'exercice, c'est pas la peine.
Prend contact avec véro (flynails) et vois avec elle ce que vous pouvez faire pour te reprendre en main.
pourquoi elle t'a dit que les siens n'etait pas en regle?alors elle te remettra une attestation de stage qui normalement et faite par moi!
je lui avais proposer de lui faire le sien et elle as accepter car les sien à elle n'etait pas en regle ^^'
la prochaine fois je me ferai pas entubé!
trop bonne trop conne
si j'avais su
merci ma lucky run tu me remonte toujours le moral toi!!!!ya pas de reglementation niveau certificat donc elle peut tres bien exercer sans, c pas un soucis, mais je pense perso que l es en regle avec rien du tout