Formation beauté

merci morgane ;) justement pas loin de chez moi il y a le centre professionails il font les ongles et les cils!! et il y a le centre IDS PRO qui à l'air d'être pas mal donc je vais aller voir la bas, je connais plusieurs filles qui on été la bas et franchement il y a de bonne formatrices!!

Après vois aussi si tu peu avoir une bonne formatrice que pour toi, pendant une semaine, sa vaudra largement une formation un mois en centre a 20 eleves :)

oui car d'une formatrice à une autre elles on peut être pas les même mode de fonctionnement :/ toi tu fait quoi dans la vie? tu est esthéticienne??

oui car d'une formatrice à une autre elles on peut être pas les même mode de fonctionnement :/ toi tu fait quoi dans la vie? tu est esthéticienne??

Moi non du tout lol j'ai suivie une formation pour la po il y a 3 ans mais j'ai pas la patiente pour donc voilà ^^ j'ai repris des études rien à voir avec l'estétique mdrr ^^
Oui mais surtout une formatrice rien que pour toi ou en tout petit groupe va prendre le temps de regarder et de te corriger, dans un grand centre ils savent pas le faire donc si tu pose pas de question, si tu te rends pas compte de ton erreur tu va attraper de mauvais geste

ah ok ^^ et tu fait quoi comme études?
apparement professionails et IDS PRO font des formation de petits groupe pas plus de 10 élèves je croit! je pense que sa devrait aller ^^

ah ok ^^ et tu fait quoi comme études?
apparement professionails et IDS PRO font des formation de petits groupe pas plus de 10 élèves je croit! je pense que sa devrait aller ^^

Renseigne toi bien sur le nombre d'élèves présent dans la formation que tu aura, pcq 10 moi je trouve sa beaucoup, après tout dépant du nombre de formateur,du prix et du nombre de jours. Ma formation on était a plus, y avait un formateur de temps en temps deux et franchement j'ai rien apris c'est avec l'entrainement que c'est venu mais je vais pas me pleindre j'ai payée 300 € 2 jours avec le kit donc bon ..

Je fais des études pour avoir mon BAC la en secretariat et après je vais faire des études supp pour faire courtier en assurance. Et toi ? Tu vas passer ton cap esté alor s?

300€!!!! whaouuu ta été ou lol?
sinon moi j'ai terminé mes études d'aide soignante en décembre et depuis je travail en maison de retraite ^^ c'est pas le fun mais bon lol
sinon pour le CAP je sait pas encore :/ je me tate!! car 1ans d'école ... aiie aiie sa va être dur dur pour moi lol mais je vais voir car j'ai une amie qui est esthéticienne et elle veut bien m'apprendre les bases donc pourquoi pas :) ..

300€!!!! whaouuu ta été ou lol?
sinon moi j'ai terminé mes études d'aide soignante en décembre et depuis je travail en maison de retraite ^^ c'est pas le fun mais bon lol
sinon pour le CAP je sait pas encore :/ je me tate!! car 1ans d'école ... aiie aiie sa va être dur dur pour moi lol mais je vais voir car j'ai une amie qui est esthéticienne et elle veut bien m'apprendre les bases donc pourquoi pas :) ..

Onglerie.be mais c'est vraiment pas top comme forma t'en apprends au tant sur le fofo lol meme plus. Mais bon je voulais quand meme un certificat au cas ou je voulais me lancée la dedans?
Un an d'école francement c'est rien, moi j'ai bosser pendant 3 ans je pensais aussi que sa allait pas etre facile de retourner en cours mais franchement sa passe bien ^^ je sais que c'est pour ce que je veux faire plus tard et ca motive :)

1an c'est rien en plus le plus souvent c en alternance donc ta une paye et tu passe pas toute la theori donc o final ta pas beaucoup dheure au cfa sa passe tres vite !!!

^^ oui c'est vrai mais le plus dur c'est de quitter le monde du travail pour retourner à l' école lol j'aurais pas la même paye surtout et puis c'est pas pour en faire mon métier c'est plus un complément de formation on va dire.. j'aurais aimé m'en servir dans mon métier d'AS :)

^^ oui c'est vrai mais le plus dur c'est de quitter le monde du travail pour retourner à l' école lol j'aurais pas la même paye surtout et puis c'est pas pour en faire mon métier c'est plus un complément de formation on va dire.. j'aurais aimé m'en servir dans mon métier d'AS :)

Ah oui dans se cas là c'est encore différent, je serais toi je ferais juste une formation en po par exemple pour faire sa en maison de retraite par exemple, je crois que pour etre esté la dedans tu dois pas faire encore qqchose en plus non ?

euh mais c'est autoriser de poser du gel dans les maison de retraite parce que ma mere travaille dans une maison de retraite et je croi on a pa le droi car en regardan les ongle des fois il peuven savoir si il son en manque de fer ou je c pas trop quoi

en faite le métier exacte ses socio esthé! c'est une formation en plus du CAP!!
je compte pas rester en maison de retraite aussi, j'aimerais aller en mater' ou les services comme alcoologie/drogue etc... vraiment dans l'aide tu voit... enfin c'est compliqué ^^

en faite le métier exacte ses socio esthé! c'est une formation en plus du CAP!!
je compte pas rester en maison de retraite aussi, j'aimerais aller en mater' ou les services comme alcoologie/drogue etc... vraiment dans l'aide tu voit... enfin c'est compliqué ^^

En mater? Je pense pas que l'odeur des produits sera accéptée. Ceci étant je trouve le principe sympa.

non non on a pas le droit lol en faite on se sert des ongles pour voir si la circulation sanguine se fait normalement ;)

pas les ongles en mater' mais le maquillage oui :) en faite étant socio esthé on peut intervenir dans les maisons d'arret, les services de fin de vie etc... je trouve sa super intéréssant!!

pas les ongles en mater' mais le maquillage oui :) en faite étant socio esthé on peut intervenir dans les maisons d'arret, les services de fin de vie etc... je trouve sa super intéréssant!!

Ah ok ,j'ai mal compris. Je trouve l'idée super sympa.

pas grave ;)
oui je trouve sa super aussi!! s'était une de mes formatrice qui m'en avait parler pendant ma formation d'aide soignante, mais elle avait pas su m'en dire plus :/ et franchement sur les forums je trouve pas beaucoup d'infos la dessus :/ je pense qu'il faudrait que je me renseigne auprès du pole emploi, mission locale ou une chanbre des métiers peut être..

Bonjour nais dans mon centre de formations donne des cours de perfectionnement si ça t intéresse ! Car vu tes poses il vaudrait mieux que tu commences

Retour