Coucou Rlm,
Ah qu'est-ce que tu as acheté ? : )
Si c'est duuuuur, j'arrête pas de courir je commence à en perdre la tête !
Je travaille du matin à mon job d'été, dur dur quand le réveil sonne, et l'après midi j'enchaîne sur mon activité quand j'ai des projets.
Je pique du nez l'aprèm mais je lutte pour pas faire la sieste j'aime pas ça, si je l'a fais après je me réveille de sale humeur et totalement désorientée lol.
Chanceuse que je suis depuis que je fais mon job d'été j'ai les jambes qui gonflent et des sacrés douleurs des pieds jusqu'aux cuisses du coup à moi les bas de contention.

Je sais que j'ai une mauvaise circulation du sang depuis un moment mais jusqu'à mon 2e job je bossais toujours assise donc j'avais pas pris d'initiatives jusqu'à maintenant lol.
Du coup les bas vont bien me servir dans notre futur formation en cours de pratique et pour les stages lol. Moi qui croyait que ce genre de problèmes venait bien plus tard, j'ai l'impression
de vieillir plus vite lol !
Voui tu as raison il fait trop chaud en ce moment et par chez moi il y a pas mal de vent avec de l'air chaud, c'est épuisant ! Y a pas de juste milieu.
J-28 pour la rentrée hiiiii. : D
Coucou Aimer,
Courage miss, ne baisse pas les bras ! Je te comprends, c'est dur de se remettre dans les démarches, CV, lettres, etc,
c'est pas simple à faire mais malgré ça il ne faut pas perdre ton assurance et ta motivation tu vas y arriver ! : )
Tu as peur de quoi ? De ne pas trouver de stage ?
Pour ma part je suis pas très rassurée parce qu'au niveau des stages j'ai les dates qu'à la rentrée donc je peux faire aucune démarche.
J'ai peur qu'il ne reste pas de place mais bon du coup je verrai à la rentrée.
Bises