Formation chez Beauty Nails

Re : Formation chez Beauty Nails

salut, je sais qu il y a une formation a monpellier je te dirais ce soir pour plus information:worried:

Bonjour les filles,

Voilà quelques semaine que je lis de long en large ce site, j'ai 30 ans et je souhaite changer de cap professionnel, j'ai toujours été attirée par l'esthétique et je suis une adepte de l'onglerie depuis plus de 6 ans .... j'ai fais plusieurs centres en tant que cliente et aujourd'hui je me lance, j'aimerais faire la formation BN, à Nîmes car j'habite près de Montpellier, à savoir que je n'ai jamais fait d'onglerie de ma vie !!! J'ai acheté un kit sur profi nails et quelques produits chez Gouiran, j'aimerais une formation complète : gel + acrylique, et evidemment éviter les formations à 1500€ sur 3 jours !! Bref j'ai besoin de conseil. Merci d'avance. A bientôt.

j'avais jamais remarquer que j'avais les mm initiales que beauty nails!!!! doage je suis trop loin pour la formation!!!:tongue:

hello les filles.... je peux vous dire que bn c'est tres bien! De plus i ne faut pas hesiter à aller à marseille pour suivre la formation avec Suzie c'est une personne vraiment excellente et je ne regrette en rien de travailler avec eux et d'avoir été formée par suzie....
AX ION COIFF BEAUTY

C'est cette formation ke je veux faire est ce bien ?pour 1800€ Titre Descriptif Tarifs HT Tarifs TTC Stage manager
4 semaines
15 jours de poses d'ongles Américains
+
1 Jour de Manucurie Haute Technicité
+
1/2 Journée de Décorations
-Capsules + Résine Acrylique Excellence
--Capsules + Résine + French avec la Résine Ultra- Blanche
-Capsules + Résine + French avec le Vernis à Ongles Ultra-blanc
-Capsules + Résine + French avec les Super Tips Blancs
-Nail Express: les ongles en 30 minutes chrono
-Capsules + Gel UV Simply Perfect viscosités Fine-Moyenne et épaisse
-Capsules + Gel U.V + French avec le Gel U.V Ultra-Blanc
-Capsules + Gel U.V + French avec le Vernis à Ongles Blanc
-Capsules + gel U.V + French avec les Super Tips Blancs
-Technique Gel U.V ( pour durcir instantanément les ongles naturels mous)
-Pansement Fiberglass ( pour réparer les ongles naturels fendus)
-Manucurie tiède enrichie au collagène
-Beauté des pieds
-Bains de paraffine
-Décorations+Décotips
-Mise en situation professionnelle : pose d'ongles américains sur modèles chronométrée.
-Comment aménager au mieux son institut et conseils sur le lancement d'activité .

1585€
1895.66€
A la fin de ce stage, vous pourrez travailler ou diriger un institut de poses d'Ongles Américains. Vous maîtriserez parfaitement toutes les techniques de pose d'Ongles Américains, de French Manucurieet de Décorations d'ongles .
Vous possèderez la rapidité pour sculpter des ongles en environ 1h15mn​
bonjour moi aussi je me pose cette question car j ecite en beauty ey et lauger!!!

que choisir??????
qui peux m aider????????

qui peux me dire entre aller faire un formation cher beauty nail et lauger???????????????????
les méthodes de travails?????sont mieux ou??

loulou5385

merci

Re : Pouvez Vous Me Conseiller ???

salut,je recherche aussi une formation mais je ne sais pas entre les les 2 choisir!!!!

FORMATION LAUGIER A PARIS OU BEAUTYNAIL??

que faire??

tu as choisi toi??????

Bonjour,

Je viens de me renseigner sur la formation condensé une semaine à Lyon, quelqu'un l'a-t-il déja faite?

J'ai appelé et ils m'ont dit qu'ils pretaient le materiel pendant le stage, il n'y a donc pas de coût en plus du prix de la formation?

Pourriez-vous me dire ce que vous en avez pensé de la formation BN a Lyon?

Merci d'avance.

A plus

Coucou Isabou!!

Je viens de finir ma formation chez BN donc si tu veux quelque renseignements je peux t'en donner. :1-smile:

:wave:

coucou,
moi je commence la formation chez beauty nails le 9 juin 2008 sur paris, j'ai choisi le stage intensif de 2 semaines, jéspére que tous se passeras bien... Pour l'instant je suis rassuré j'en entend que du bien, vivement que je commence je suis trés impatiente lol

coucou,
moi je commence la formation chez beauty nails le 9 juin 2008 sur paris, j'ai choisi le stage intensif de 2 semaines, jéspére que tous se passeras bien... Pour l'instant je suis rassuré j'en entend que du bien, vivement que je commence je suis trés impatiente lol
oui beauty nail est une bonne formation mais ils ne font l airbrusch c est pourquoi j ai choise american nail a paris car resultat plus net au niveau de la french et beaucoup plus rapide
a bientot
biz
loulou5385

moi en faite j'ai choisit beauty nails car c'est la seul formation que j'ai trouvé qui fesait les 3 style de pose (gel, resine, acrylique) mais c'est sur que l'air brusch c'es pas mal

OK!!!
bonne chance pour cette formation

oui mais facon de parlé on va dire résine avec tips et résine sans tips alors
coucou,l avantage aussi des produits american nail,ils sont sans odeur,donc moi qui me déplace beaucoup je n incomode persone,et je trouve que la résine est l ancienne génération a mon gout,apres tu pouras me dire ce que tu en pense de beauty nail??
bonne formation
a bientot

quelqun peut me parler de la formation de 3 jour et si le materiel est fourni et si on a l'attestation a la fin

3 jours connait pas moi 15 mais materiiel fournis et attestation en fin de stage oui
bisous

Retour