Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour les filles,
Voilà quelques semaine que je lis de long en large ce site, j'ai 30 ans et je souhaite changer de cap professionnel, j'ai toujours été attirée par l'esthétique et je suis une adepte de l'onglerie depuis plus de 6 ans .... j'ai fais plusieurs centres en tant que cliente et aujourd'hui je me lance, j'aimerais faire la formation BN, à Nîmes car j'habite près de Montpellier, à savoir que je n'ai jamais fait d'onglerie de ma vie !!! J'ai acheté un kit sur profi nails et quelques produits chez Gouiran, j'aimerais une formation complète : gel + acrylique, et evidemment éviter les formations à 1500€ sur 3 jours !! Bref j'ai besoin de conseil. Merci d'avance. A bientôt.
bonjour moi aussi je me pose cette question car j ecite en beauty ey et lauger!!!C'est cette formation ke je veux faire est ce bien ?pour 1800€ Titre Descriptif Tarifs HT Tarifs TTC Stage manager
4 semaines
15 jours de poses d'ongles Américains
+
1 Jour de Manucurie Haute Technicité
+
1/2 Journée de Décorations
-Capsules + Résine Acrylique Excellence
--Capsules + Résine + French avec la Résine Ultra- Blanche
-Capsules + Résine + French avec le Vernis à Ongles Ultra-blanc
-Capsules + Résine + French avec les Super Tips Blancs
-Nail Express: les ongles en 30 minutes chrono
-Capsules + Gel UV Simply Perfect viscosités Fine-Moyenne et épaisse
-Capsules + Gel U.V + French avec le Gel U.V Ultra-Blanc
-Capsules + Gel U.V + French avec le Vernis à Ongles Blanc
-Capsules + gel U.V + French avec les Super Tips Blancs
-Technique Gel U.V ( pour durcir instantanément les ongles naturels mous)
-Pansement Fiberglass ( pour réparer les ongles naturels fendus)
-Manucurie tiède enrichie au collagène
-Beauté des pieds
-Bains de paraffine
-Décorations+Décotips
-Mise en situation professionnelle : pose d'ongles américains sur modèles chronométrée.
-Comment aménager au mieux son institut et conseils sur le lancement d'activité .
1585€
1895.66€
A la fin de ce stage, vous pourrez travailler ou diriger un institut de poses d'Ongles Américains. Vous maîtriserez parfaitement toutes les techniques de pose d'Ongles Américains, de French Manucurieet de Décorations d'ongles .
Vous possèderez la rapidité pour sculpter des ongles en environ 1h15mn

merci j ai fini moi aussi ma formation mais american nails!!super!!!Coucou Isabou!!
Je viens de finir ma formation chez BN donc si tu veux quelque renseignements je peux t'en donner. :1-smile:
![]()
oui beauty nail est une bonne formation mais ils ne font l airbrusch c est pourquoi j ai choise american nail a paris car resultat plus net au niveau de la french et beaucoup plus rapidecoucou,
moi je commence la formation chez beauty nails le 9 juin 2008 sur paris, j'ai choisi le stage intensif de 2 semaines, jéspére que tous se passeras bien... Pour l'instant je suis rassuré j'en entend que du bien, vivement que je commence je suis trés impatiente lol
coucou,l avantage aussi des produits american nail,ils sont sans odeur,donc moi qui me déplace beaucoup je n incomode persone,et je trouve que la résine est l ancienne génération a mon gout,apres tu pouras me dire ce que tu en pense de beauty nail??oui mais facon de parlé on va dire résine avec tips et résine sans tips alors
bonjour,je pense que si vous n avez jamais fait de pose,3 jours c est trop juste!!!3 jours connait pas moi 15 mais materiiel fournis et attestation en fin de stage oui
bisous