Formation chez boy diffusion ( Toulouse )

Re : Formation chez boy diffusion ( Toulouse )

Je trouve que ça fait cher ! En plus c'est une formation que sur le gel !!!

Moi j'hésite entre eux et LM Ongle à Muret !!! Mais je sais pas trop d'un côté la formation à l'air bien et moins cher (4 semaines 1710€ avec tout fourni pdt la formation) mais d'un côté les produits OPI sont chers pour la suite et les produits Professionails ont l'air bien !

Pensez vous me l'on peut faire la formation avec une marques mais aprés en changer ! Le problème c'est que j'ai peur que ça ne soit pas le même protocole ! Je sais que Professionails font des demi journée de formation pour juste voir les fonctions de leurs produits ça serait peut être pas mal !!

Slt tu fais ta formation ou tu veut et tu achete les produits ou tu veut egalement moi je forme pendant 3 semaines du lundi au vendredi de 10h à 12h et de
13h à 17h (vendredi fin 16h)
dont technique gel et résine base + pratique et 6 à 7 jours sur modèles dont environ 3 par jours sur de multiples technique cout total 1500€ possibilité aussi d'apprendre soit la technique du gel ou résine 5 jours 600€ .
bonne continuation

Slt tu fais ta formation ou tu veut et tu achete les produits ou tu veut egalement moi je forme pendant 3 semaines du lundi au vendredi de 10h à 12h et de
dont technique gel et résine base + pratique et 6 à 7 jours sur modèles dont environ 3 par jours sur de multiples technique cout total 1500€ possibilité aussi d'apprendre soit la technique du gel ou résine 5 jours 600€ .
bonne continuation

Bonjour!

Tu es de quel coin?

Slt cannelle si je peut te conseiller ne va pas chez boy pour tes formations tu va payer pour rien et tu ressortira sans pouvoir autant le pratiquer. Moi même formatrice j'ai du reformer des filles qui ne savait même pas la technique de base . voila bonne continuation et si tu veut des renseignements sur mes tarifs je te les donneraits formation seule .bye bye:wave:
Bonjour,

Tu es formatrice où ça et pour quelle marque ? Quelles sont tes tarifs et combien de tps ?

Merci et à bientôt

bonne continuation

Oups dsl j'avais pas vu ce message !

Et tu travailles où et pour quelle marque ? Comment ça se passe pour les modèles qui doit les trouver ?

Bonjour,
Je me permets de te répondre, je suis formatrice pour Tanya Cosmetique qui ouvre en fevrier à côté de Toulouse. Nous nous chargons de trouver les modèles, si tu veux plus de renseignements va voir le site de tanya-cosmetique.com. Ou tu peux appeler au 05 61 59 01 41. A bientôt!

Bonjour formation 3 semaines résine et gel technique + base + pratique dulundi au vendredi de 10h à 12h et de 13h à 17 h le vendredi fin à 16h 6 à 7 jours d'excercise surmodèles soit 3 par jours possibilités aussi de gel ou résine sur 5 jours 600€ je suis sur samatan (gers). bonne journée

bonjour j etait model hier pour la formation boy diffussion !!j ai pas tres bien comprit les mess avant

Une d'entre vous aurait t'elle les tarif de formation de chez eux ???

Merci
pour rien du tout tu peux aller tt les lundi matin a lysor lianne autant de fois ke tu le souhaites pour te former, tout t fournis et pou la suite ils fonts de super produit pas chere!! bon courage!!!

coucou à toutes!j'aimerais me former à la pose d'ongles mais je n'y connais rien du tout! n'étant comme beaucoup d'entre vous "multi millionaire" j'aimerais correspondre avec des personnes de toulouse, ou alentours, gers ou hautes pyrénées, afin de trouver une formation complète et éfficace (pas trop chère si ce n'est pas trop demandé!!)!merci

Retour