Re : Formation chez boy diffusion ( Toulouse )
Slt tu fais ta formation ou tu veut et tu achete les produits ou tu veut egalement moi je forme pendant 3 semaines du lundi au vendredi de 10h à 12h et de
13h à 17h (vendredi fin 16h)
dont technique gel et résine base + pratique et 6 à 7 jours sur modèles dont environ 3 par jours sur de multiples technique cout total 1500€ possibilité aussi d'apprendre soit la technique du gel ou résine 5 jours 600€ .
bonne continuation
Je trouve que ça fait cher ! En plus c'est une formation que sur le gel !!!
Moi j'hésite entre eux et LM Ongle à Muret !!! Mais je sais pas trop d'un côté la formation à l'air bien et moins cher (4 semaines 1710€ avec tout fourni pdt la formation) mais d'un côté les produits OPI sont chers pour la suite et les produits Professionails ont l'air bien !
Pensez vous me l'on peut faire la formation avec une marques mais aprés en changer ! Le problème c'est que j'ai peur que ça ne soit pas le même protocole ! Je sais que Professionails font des demi journée de formation pour juste voir les fonctions de leurs produits ça serait peut être pas mal !!
Slt tu fais ta formation ou tu veut et tu achete les produits ou tu veut egalement moi je forme pendant 3 semaines du lundi au vendredi de 10h à 12h et de
13h à 17h (vendredi fin 16h)
dont technique gel et résine base + pratique et 6 à 7 jours sur modèles dont environ 3 par jours sur de multiples technique cout total 1500€ possibilité aussi d'apprendre soit la technique du gel ou résine 5 jours 600€ .
bonne continuation