Re : Formation chez karis cap esthetique
Merci pour ces infos, je me lance dans mes recherches!!!
Bizzz[/quo
biz biz de rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour ces infos, je me lance dans mes recherches!!!
Bizzz[/quo
biz biz de rien
salut a toutes, j'ai commencé ma formation cap esthetique depuis septembre 2008 avec karis. je cherche des filles qui font pareil pour pouvoir s'entraider, je vis pres de rouen.
a bientot!!
les cours chez karis sont assez complets mais je pens ekil y a des trucs ki ne nous serviront pas genre histoire du maquillage par les grecs ou les romains! aucun fille en ecole napprend çà ! c vrai que tu peux avoir bon contact avec les profs moi je regrette davoir speedé et de le faire sur 6 mois je me suis laissée convaince mais avec deux enfants 3 et 5 ans pas evident de tout faire sur 6 mois cours devoir stage avec au milieu vacances scolaires et autres varicelles!! je suis inscrite pour juin je véré bien mais la pratike reste le PLUS important !!
salut a toutes, j'ai commencé ma formation cap esthetique depuis septembre 2008 avec karis. je cherche des filles qui font pareil pour pouvoir s'entraider, je vis pres de rouen.
a bientot!!
meme si je ne suis pas sur rouen , contact moi qd tu veux pour les cours pour les devoirs avoir des avis different ca pe rassurer car seule a la maison pour moi aussi ca pas toujours evidant!!!
Salut les filles !!J'ai commencer mon de cap esthétique et ma formation de prothésiste ongulaire chez Karis j'aimerai bien qu'on s'aide je suis de paris ...voila gro bizou bon courage pour vos cours:dlaugh:
si tu veux on peu d'aider pour les cours allé bizou