Re : formation chez ongles en délire
Moi quand j ai découvert Ongles en delire je suis allé voir leur site et c est ce qui m'a donné envie d'allé faire mes ongles parce que je trouvais les stylisme super beau et le site original par rapport a d'autres!!!!!J'ai entendu plusieurs fois sur ce forum que le site est naze et pas pro et que c est une honte mais est ce qu'on peut me dire en quoi il est pas pro et naze je comprends pas trop vos critiques et votre acharnement!!!!!!!!
On a posé des questions directement au gérant du concept sur le forum. Il s'est un peu noyé dans la boue pour nous répondre et nous avons finalement découvert qu'il fallait payer un loyer énorme chaque mois pour bénéficier de l'étiquette OED. Mais ça, il avait du mal à le dire. La transparence n'était pas son fort.
Et puis franchement, son délire sur sa page d'accueil, c'est complètement naze, pas du tout pro ; et même relativement inquiétant. J'imagine faire partie d'ongles en délire et qu'une de mes clientes tombe sur cette page : la honte!
Moi quand j ai découvert Ongles en delire je suis allé voir leur site et c est ce qui m'a donné envie d'allé faire mes ongles parce que je trouvais les stylisme super beau et le site original par rapport a d'autres!!!!!J'ai entendu plusieurs fois sur ce forum que le site est naze et pas pro et que c est une honte mais est ce qu'on peut me dire en quoi il est pas pro et naze je comprends pas trop vos critiques et votre acharnement!!!!!!!!