formation chez ongles en délire

Re : formation chez ongles en délire

On a posé des questions directement au gérant du concept sur le forum. Il s'est un peu noyé dans la boue pour nous répondre et nous avons finalement découvert qu'il fallait payer un loyer énorme chaque mois pour bénéficier de l'étiquette OED. Mais ça, il avait du mal à le dire. La transparence n'était pas son fort.

Et puis franchement, son délire sur sa page d'accueil, c'est complètement naze, pas du tout pro ; et même relativement inquiétant. J'imagine faire partie d'ongles en délire et qu'une de mes clientes tombe sur cette page : la honte!

Moi quand j ai découvert Ongles en delire je suis allé voir leur site et c est ce qui m'a donné envie d'allé faire mes ongles parce que je trouvais les stylisme super beau et le site original par rapport a d'autres!!!!!J'ai entendu plusieurs fois sur ce forum que le site est naze et pas pro et que c est une honte mais est ce qu'on peut me dire en quoi il est pas pro et naze je comprends pas trop vos critiques et votre acharnement!!!!!!!!

Moi quand j ai découvert Ongles en delire je suis allé voir leur site et c est ce qui m'a donné envie d'allé faire mes ongles parce que je trouvais les stylisme super beau et le site original par rapport a d'autres!!!!!J'ai entendu plusieurs fois sur ce forum que le site est naze et pas pro et que c est une honte mais est ce qu'on peut me dire en quoi il est pas pro et naze je comprends pas trop vos critiques et votre acharnement!!!!!!!!

Les propos agressifs de la première page ont été supprimés récemment. C'est cela qui n'était vraiment pas pro. Et puis ce n'est pas de l'acharnement, juste un avis. Autre avis, le jingle, je le trouve naze :4-astonished:, enfin crétin, nul, débile, imbécile. Mais certains aiment le style beauf-plouc et trouvent ça drôle. Il en faut pour tous les goûts.

Les propos agressifs de la première page ont été supprimés récemment. C'est cela qui n'était vraiment pas pro. Et puis ce n'est pas de l'acharnement, juste un avis. Autre avis, le jingle, je le trouve naze :4-astonished:, enfin crétin, nul, débile, imbécile. Mais certains aiment le style beauf-plouc et trouvent ça drôle. Il en faut pour tous les goûts.

C'est clair chacun donne son avis mais je pense qu'on a pas besoin d'utiliser des mots comme crétin,nul,imbécile... pour donner son avis sur quelque chose qu'on apprécie pas.Je travaille avec eux depuis peu et malgré toutes les critiques que j'entends sur ce forum moi avec mes clientes j'ai d'excellent retours par rapport au site,ca doit vouloir dire que toutes les jeunes filles et femmes qui viennent me voir sont des ploucs!!!!
Je ne comprends pas on fait toutes le même travail pourquoi se faire dénigrer de la sorte!!!

Voici le lien ou j'ai pris le temps de répondre à une "tonnes" de questions. Voici également le lien de notre nouveau site Ongles en délire - Ongle, Formation, Franchise, Stylisme, Mode, Bien être.

Avant de tier sur une ambulance, prenez le temps de vous renseigner. Effectivement nous avons une garantie de réponse dans les 72h, jours ouvrés<<< désolé de ne pas bosser le samedi et le dimanche, voir les jours fériés...

Il se peut bien sur, que parfois nous prenons un peu de retard, dans notre service RH, nous sommes deux pour une moyenne de 30 à 40 candidatures semaines (France, DOM TOM et internationnal).

Pour celles qui ont des questions concernant Ongles en délire, vous trouverez toutes les réponses dans les posts du lien ci dessus.

Maintenant, nous ne pouvons pas faire que des heureux, et surtout, nous ne le désirons pas.

Merci en tout cas de parler de nous ;)

Bonne journée

Nicolas
Responsable des Ressources Humaines
Ongles en délire
Ongles en délire - Ongle, Formation, Franchise, Stylisme, Mode, Bien être

voila deja 3 mois que je leur ai écris et toujours pas de réponses , tant pis:wub2:

C'est clair chacun donne son avis mais je pense qu'on a pas besoin d'utiliser des mots comme crétin,nul,imbécile... pour donner son avis sur quelque chose qu'on apprécie pas.Je travaille avec eux depuis peu et malgré toutes les critiques que j'entends sur ce forum moi avec mes clientes j'ai d'excellent retours par rapport au site,ca doit vouloir dire que toutes les jeunes filles et femmes qui viennent me voir sont des ploucs!!!!
Je ne comprends pas on fait toutes le même travail pourquoi se faire dénigrer de la sorte!!!

Sabrina, "crétin, nul, imbécile", c'était pour le jingle. Cela ne vise pas du tout tes clientes

heu ca date de mars la discussion quand même :)

Sabrina, "crétin, nul, imbécile", c'était pour le jingle. Cela ne vise pas du tout tes clientes

Oui j'ai bien compris que tu parlais du jingle mais tu dis "enfin certains aiment le style ploucs" c'est par rapport a ca que je te disais mes clientes aiment bien le site c'est qu'elles sont ploucs alors... mais bon pas grave il en faut pour tous les gouts

Oui j'ai bien compris que tu parlais du jingle mais tu dis "enfin certains aiment le style ploucs" c'est par rapport a ca que je te disais mes clientes aiment bien le site c'est qu'elles sont ploucs alors... mais bon pas grave il en faut pour tous les gouts

ah oui, je comprends. Non, je voulais dire que les créateurs d'ongles en délire ont des goûts hum... surprenants si l'on peut dire. Cette page d'accueil était assez choquante entre son jingle naze (pour moi) et ses propos agressifs à l'égard de certains détracteurs. Rien à voir avec tes clientes qui ne sont pour rien dans ces choix.

Sabrina, tu es cliente chez eux, ou tu travailles pour eux car tu dis "mes clientes"?

et qu penses tu du travail des filles?? Car a la base je voulai des avis sur leur formation :arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Perso en tant que cliente je n'ai jamais était decu par une prestation.....j'ai passé la formation ongles en délire il y a quelques mois et mes clientes sont satisfaites de mon travail et j'ai une clientèle régulière si mon boulot ne serait pas a leurs convenances je pense qu'elles ne reviendraient pas

voila deja 3 mois que je leur ai écris et toujours pas de réponses , tant pis:wub2:

Bonjour Cordellya,

Je vous invite à me faire suivre votre mail sur nicolas@oe-d.com, afin que je procède à certaines vérifications. Effectivement, lors de votre candidature, votre email est gardé en mémoire et une réponse automatique est validée par nos soins.

Toutes nos excuses pour ce désagrément !!!
;)

:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Ceci m'interpèle lollllllllll j'ai peut être bien compris de quoi tu parle exactement hihihihihihi, certains jours suis très blonde lol

Heuuuuuuuu, faut être canon pour faire du bon boulot????

Oui, certe nicolas est pas mal :biggrin: mais, cela ne veut rien dire.

S'il faut être bimbo pour faire du bon boulot et attirer, alors je dois changer de métier :bebeouin:

Ceci m'interpèle lollllllllll j'ai peut être bien compris de quoi tu parle exactement hihihihihihi, certains jours suis très blonde lol

Heuuuuuuuu, faut être canon pour faire du bon boulot????

Oui, certe nicolas est pas mal :biggrin: mais, cela ne veut rien dire.

S'il faut être bimbo pour faire du bon boulot et attirer, alors je dois changer de métier :bebeouin:

Je ne parlais pas d'une personne mais du stylisme!!!!!!!

Retour