L'hotel n'est pas a jeumont meme mais acoté !!!
oui coeur (d'ailleur c quoi ton prenom?? lol )tu nous donnera le num de l'hotel? comme ca effectivement s'il y a douche et wifi c nikel !!!hihi
Je vous ai envoyer le numero en mp, mon prenom normalement tu l'as eu sur la convention mais je le redis la c'est Stessy
Au fait juemon c vraiment tout a coté de la frontiere belge, ya combien de km? Et je demande quand meme hein, est ceque l'une d'entre vous sais le prix de l'essence en belgique? ( ben ouai j'habite pas a coté et vu les km que je vais faire autant en profiter en meme temps !!! hihi )
Effectivement la belgique est a 2km de chez moi et l'essence doit y etre moins chers prix exact connais pas
Laurie je t'envoie la convention lundi sans faute, une tuile vient de nous tomber de ssus et j'aurai pas le temps aujourd'hui ca ira quand meme??
Mis a part la lampe uv qu'il faut ramener, quelqu'un sais exactement quel pinceau il faut prendre? et surtout s'il faut ramener autre chose???
Non
et au fait je dit ca comme ca hein, si j'ai bien compris on mange toutes ensemble le mide c'est ca?? est ce que vous voulez que je ramene des petiit muffins (ou autre du meme genre pour le dessert ou la gouter mon mari est patissier... hihihihihi )