Formation dans le 59 avec laurie

Re : Formation dans le 59 avec laurie

Coucou ,

Je viens de confirmer ma participation auprès de Laurie, je serai donc présente pour les 2 jours gel ! =D

Allez on cloture là les filles ! Il n'y aura pas de jour nail art. On part sur les deux jours gel vous serez donc 4.

Je vous prépare tranquillement les conventions.

2 jours gel oui, la déco je suis obligée d'annuler faute de participantes

Oui me doutes j'essayerais d'apprendre en regardant les pas et pas ^^

Mais l'incrustation aquarium j'ai regarder une video c pas simple a realiser aie aie aie

Personne pour la journée nail art ?? Pas envie de la rater on va apprendre de si belles choses et plus beaucoup de temps pour s'inscrire pour l'instant on est que 2 pour le nail art

Un ptit up ici aussi ce soir ce sera terminé pour s'inscrire car je devrais fermer le post alors les filles decidez vous

Je réouvre le post un peu juste pour redemander si vous n'etes toujours pas partante pour la journée nail art ? Ou meme la formation complete ? Ou juste pour le gel ?

Avec notre Laurie83....

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a encore de la place pour les trois jours??? si oui je serai très très très interesée hihi

Oui se passe la formation exactement?? ( comme je suis pas a coté faut que je m'organise pour faire garder ma fille et et me trouver un logement)

fait elle une journee perfectionnement ou pas???

Oui il y a possibilité de faire une journée de perfectionnement

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a encore de la place pour les trois jours??? si oui je serai très très très interesée hihi

Oui se passe la formation exactement?? ( comme je suis pas a coté faut que je m'organise pour faire garder ma fille et et me trouver un logement)

J'ai repondu a ton mp :)

Retour