Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
luluce51 a dit:schtroumfette !!!!!!! superrrrrrr on se verra peut etre avant la formation resine alors!!!! si tu vient en train le mercredi moi je pourrai te ramener le soir du coup vu que j'y vai en voiture !
On se tien au courant de tout ca !!!!
coeur0909 a dit:Sa commence a 9h30
Laurie, ça serait possible que ça commence à 10h ou pas ??? Je peux pas prendre le train car ça me ferait partir à 6h30 et par rapport à ma fille c'est bcp trop tôt, et je dois la mettre au centre aéré mais j'peux pas la déposer avant 8h, de Reims ya environ 2h15 de route donc même si ça commence à 10h je serai en retard donc à toi de voir si c'est possible ou pas ???!!!!!!
Laurie83 a dit:Tu peux arriver à l'heure qui te convient ne t'en fais pas, il y a des filles qui partent le soir vers 16h00 et d'autres qui restent jusqu'à 17h30
Ah ok d'ac mais il est vrai que si je viens, j'ai envi d'en apprendre le plus possible et d'en louper le moins possible, LOL
Laurie83 a dit:Tu ne rateras que 30mn de gel, tu pourras faire plus de décos vers 17h00 si tu veux