Formation dans le 59 avec laurie

Re : Formation dans le 59 avec laurie

schtroumfette !!!!!!! superrrrrrr on se verra peut etre avant la formation resine alors!!!! si tu vient en train le mercredi moi je pourrai te ramener le soir du coup vu que j'y vai en voiture !

On se tien au courant de tout ca !!!!

luluce51 a dit:
schtroumfette !!!!!!! superrrrrrr on se verra peut etre avant la formation resine alors!!!! si tu vient en train le mercredi moi je pourrai te ramener le soir du coup vu que j'y vai en voiture !

On se tien au courant de tout ca !!!!

Yesss faut que je vois les horaires de train, j'vous redis tout ça si c'est bon ou pas 

coeur0909 a dit:
Sa commence a 9h30

Laurie, ça serait possible que ça commence à 10h ou pas ??? Je peux pas prendre le train car ça me ferait partir à 6h30 et par rapport à ma fille c'est bcp trop tôt, et je dois la mettre au centre aéré mais j'peux pas la déposer avant 8h, de Reims ya environ 2h15 de route donc même si ça commence à 10h je serai en retard donc à toi de voir si c'est possible ou pas ???!!!!!!

Laurie, ça serait possible que ça commence à 10h ou pas ??? Je peux pas prendre le train car ça me ferait partir à 6h30 et par rapport à ma fille c'est bcp trop tôt, et je dois la mettre au centre aéré mais j'peux pas la déposer avant 8h, de Reims ya environ 2h15 de route donc même si ça commence à 10h je serai en retard donc à toi de voir si c'est possible ou pas ???!!!!!!

Tu peux arriver à l'heure qui te convient ne t'en fais pas, il y a des filles qui partent le soir vers 16h00 et d'autres qui restent jusqu'à 17h30

Laurie83 a dit:
Tu peux arriver à l'heure qui te convient ne t'en fais pas, il y a des filles qui partent le soir vers 16h00 et d'autres qui restent jusqu'à 17h30

Ah ok d'ac mais il est vrai que si je viens, j'ai envi d'en apprendre le plus possible et d'en louper le moins possible, LOL 

Non rien reçu !

Tu as bien pesé ta lettre ? Très souvent ça arrive, les stagiaires ne mettent qu'un seul timbre alors qu'il en faut 2 et pour peu qu'elles ne mettent pas leur adresse au dos de l'enveloppe elle est perdue

si si l'envelope a bien été pesée et j'ai fait expres de mettre mon adresse au dos...

Dans ce cas je vais faire opposition au cheque et si tu pouvais m'envoyer par message privée tes coordonnées banquaire comme ca je te fait directement un virement, ca sera plus simple mais c'est quand meme bizard cette histoire...

Oui c'est assez dingue, rien reçu du tout...

Non t’embête pas tu me donnera tout le premier jour

Oui trop hâte, je suis en congé tout le reste de la semaine je vais finir de tout preparer

J-6 !!!!!!!!!

Vivement la je suis en recherche modèles, il m'en manque plus qu'une et se sera ok

Mais je me tracasse a savoir ce que je vais vous faire a manger

ouiiiii ca va venir vite maintenant !!!

Pour le repas te complique pas la vie hein fait simple !!!

ouiiiii ca va venir vite maintenant !!!

Pour le repas te complique pas la vie hein fait simple !!!

Oui mais bon je vais essayer je pense faire

riz poisson pané

Purée steack petit pois

pates carbo

Dites moi si sa vous convient

Retour