Lille-Nord-Pas-de-Calais Formation en extension de cils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aftersun
  • Date de début Date de début
ah c'est super ca sa me donne espoir !! en plus j'ai une super conseillere qui fait toujours tout pour m'aider !!
La preuve, la je viens d'avoir mon permis de 1200€ financer par pole emploi, c'est pour ça que j'ose pas demander, je sait pas ils vont ce dire elle nous taxe mdr, enfin je sait pas si on a le droit d'accumuler 2aides ?
Mais maintenant que tu peux rouler !!!!! tu vas pouvoir faire du domicile lol.....

Bah nooon lol, mon permis est financer lol, je le passe seulement, enfin la je vais au code, ils viennent juste de me le financer pour ça je commence juste depuis 2emaines lol mais je pense l'avoir vite :D j'espere :oops:

j'ai pas lu mais tu as aussi élicils qui se déplace partout avec sa voiture magique et son baton :-)

Oui j'ai demander les horaires à Elicils deja :D je cherche un peu chez tout le monde pour prendre LA meilleure après :D mais la je me concentre sur mon CAP d'abord lol

j'ai demander le DEVIS à leader formation pour la formation complete ongle celle a 600€, et celles ongle et cils a 800€

Le prix pour pole emploi et de 1030 € pour la premiere et 1280€ il me seimble pour cil+ongles
Je sait pas si c'est si cher s'ils accepteront ? :$
Je crois qu'ils ont baissé leurs prix....

bonsoir revoila monsieur cil' te plait anciennemenr fabrizio, j'ai eu une excellente formation avec madame idem et je la remercie encore mais que je trouve trop courte, je pense qu'une formation doit se faire en intensif, j'ai trouvé la théorie beaucoups trop longue par rapport à la pratique, jai commencé à former une eleve pour mon agrément, et je lui ai proposé une heure de théorie, un rempli au matin, une pose de 20 cils sur un modele, et la depose juste aprés et un autre modele en meme temps, elle a pu tout voir, ca été une grosse journée mais quand je vois son travail aprés formation je pense que mon module de formation est trés complet, dès que j'ai mon agrement pour former je vous contacte, mes tarifs seront de 200 euros la journée, que vous soyez seule ou à deux, et le kit je vous donne les liens et vous conseille pour commander, pas de contrats avec aucuns fournisseur, mon objectif est d'apprendre le metier, que vous puisssiez apprendre à poser correctement, que vous fassiez un travail propre et soigné et cela dis ma satgiaire apres 8 heures de poses se debrouille trés bien, chacuns sa methode de travailler mais encore merci madame idem de m'avoir un peu appris les bases !!!!!!!!!!!!!!;)

Mais Je t'en prie Fabrice , tout le plaisir était pour moi !!
N'oublie simplement pas de modifier le Book , celui que je t'ai donné fait partie de mon dossier de numéro d'agrement !!
Et je te souhaite pleins de bons moments avec tes futures stagiaires....
Vous allez être plusieurs à former dans votre secteur ...
1 autre de mes stagiaires se déclare également formatrice cils !!
Mais quelle honneur que ce soit moi qui vous ait tous formé ...
Au plaisir Monsieur Cilteplait !!

Bonsoir,

Je pense que la théorie ne devrait pas être négligée, cela ne me semble pas être une bonne idée du tout! On y apprend quand même des notions très importantes, comment en 1heure peut on balayer l'ensemble des choses à savoir sur l'extension de cils?
Savoir tenir des pinces et coller plus ou moins proprement cela ne suffit pas pour être un(e) bon(ne) technicien(ne)...
A la limite il serait peut être plus approprié de proposer des formations sur 2 jours et de favoriser la pratique sur le 2e jour...

Laisse Mumka,
Monsieur Cilteplait je sais tout, me reproche une théorie trop longue , sachant qu'en 1h je doute qu'on puisse y expliquer tous les produits ( notamment les différentes courbures, épaisseur et longueur ), le choix des cils par rapport à la base ciliaire et à la morphologie et de dessiner le dégradé !! Les conseils d'entretien , les contre indications, le pourquoi coller à 1mm de la paupière, dans l'axe , que sur 1 cil. Chaque critère a son explication qui peut être plus ou moins dramatique si pas appliquer....
Et n'oublions pas les astuces, l'experience sur clientèle !!!
Je parle peut être beaucoup en formation mais je doute oublier qqch.
Pour moi , quand tu sais coller correctement 1 extension ( en suivant la théorie) , c'est toujours pareil !!
Ce n'est que l'entraînement qui fait le reste!!!
Maintenant , c'est MA façon d'enseigner ...
Mais je doute qu'elle soit la moins bonne !!!

Bonne chance Fabrice. On en reparle dans qq mois monsieur !! Hihihi

ne t'inquietes pas virginie, je suis assez calé en informatique pour faire un book de formation avec des photos, et jamais je ne me permettrais de copier ta formation,je suis un ancien photographe et connais trés bien les copyrights, nous avons chacuns des avis differents, pour mumka la théorie je ne l'ai pas negligé, j'ai simplement voulu priviligier le travail sur modèle, mais ne t'inquietes pas elle a vu l'hygiene de l'oeil, les allergies, les differentes formes de yeux et pour cela wikipedia est un trés bon moyen d'information et comme je le repete idem m'a appris les bases, je les adeptent autrement, c'est tout, j'ai appris en 4 mois des choses par moi meme, et j'ai eu assez de clientes pour pouvoir maintenant parler de ce qu'effectivement il y à 4 mois je ne connaissais pas du tout, et tant mieux si il y a d'autres formatrices dans la région du moment que ce ne soient pas des filles simplement interéssées par le fric mais qui ont envies d'apprendre leur savoir pour pouvoir rendre les clientes heureuses quand elles se regardent dans la glace et que le regard à changer grace à l'extension de cil !!!!:)

Pas de souci Fabrice. C'est ce qui fait la différence entre telle ou telle formation....
Au moins , les futures stagiaires ont le choix!!! On a tous sa signature !!
C'est ce qui est intéressant dans tout ça!!
Du travail, il y en a pour tout le monde !!

Pas de souci Fabrice. C'est ce qui fait la différence entre telle ou telle formation....
Au moins , les futures stagiaires ont le choix!!! On a tous sa signature !!
C'est ce qui est intéressant dans tout ça!!
Du travail, il y en a pour tout le monde !!
je suis d'accord avec toi;)

Je pense aussi qu'il faudrait vraiment un minimum d’expérience avant de songer à être formateur, avoir été mis à l'épreuve (et pas qu'à des cas d'école), il en va de sa crédibilité, bref...
L'extension de cils est une activité avec une très forte valeur ajoutée c'est ce qui justifie en parti le prix des formations => son prix est bien vite rentabilisé et ça, normalement, vous devez le savoir.
De plus une bonne formatrice soucieuse de délivrer de bonnes formations, passera de très nombreuses heures à les élaborer et ça personne ne le voit personne n'en parle mais ça a un prix...

Bonsoir,

Je pense que la théorie ne devrait pas être négligée, cela ne me semble pas être une bonne idée du tout! On y apprend quand même des notions très importantes, comment en 1heure peut on balayer l'ensemble des choses à savoir sur l'extension de cils?
Savoir tenir des pinces et coller plus ou moins proprement cela ne suffit pas pour être un(e) bon(ne) technicien(ne)...
A la limite il serait peut être plus approprié de proposer des formations sur 2 jours et de favoriser la pratique sur le 2e jour...
je suis d'accord avec toi j'ai fais une formation intensive de 8h00 jusque 21h00, mais je n'ai pas balayer les choses que l'on apprend sur l'extension de cil, j'ai appris à ma stagiaires à bien prendre le cil, à bien l'encoller à 1 mm de la paupiere, à bien desinfecter le materiel, bien se laver les mains et se les desinfecter ainsi que les pinces etc, mais ce fut dur en une journée, surtout que la pauvre a du faire un rempli, une pose et depose et encore une pose, effectivement deux jours seraient mieux, mais sache que ce soit ou ma femme n'aimont pas bacler les choses et nous battons assez avec l'hygiene quand on voit arriver des filles avec des cils collés ur les paupieres ou une plaque ongulaire abimé car une prothésiste veur poser en trois quart d'heures et se fout de la santé des ongles ou yeux de sa cliente !!!!!!!!!!!!

Et n'oublions pas le temps passé BÉNÉVOLEMENT à suivre nos stagiaires. Répondre aux SMS, mail et tel. Analyser les photos de leurs modèles et donner le bon conseil. On y passe du temps !! ENORMEMENT de temps!!
Ça sur le forum ça ne se voit pas....

je suis d'accord avec toi, je suis encore de répondre a certaines personnes pour des conseils, nous avons bien la meme optique !!!!!!!!!!!!!

Retour