formation en onglerie en martinique

Re : formation en onglerie en martinique

Cathopine, bonjour, dernière pour information, la formation airbrush c'est samedi 17 janvier, si tu veux t'inscrire c'est maintenant ou jamais, je suis en train de boucler. La formation onglerie c'est en mars, quand tu en as parlé sur le forum la session de janvier était en cours, c'est dommage. Je suis obligée de décaler les sessions pour donner à toutes le temps de s'y préparer financièrement car j'aurais eu des sessions incomplètes. Sachant que je déplace une formatrice cela doit être aussi rentable pour moi.
Si celle de mars t'intéresse, ne tarde pas à t'inscrire et à verser dessus, car j'ai déjà des inscriptions en cours
Restant à ta disposition pour tous renseignements, cordialement
SAFA

merci Safa et hibiscus, ce qui m intéresse c est d abord l onglerie puis on verra l airbrush mais effectivement mars c est pas plus mal pour pouvoir economiser les sous.
j appelerai demain vu qu il est minuit je viens de voir ton message.
bisou

Complément d'information dates de formations

AIRBRUSH & DECO :

(Utilisation du matériel et décoration, pochoirs et peintures fournis)

* Samedi 4 avril : 9 h à 14 h (reste 2 places) : 120 €
* Samedi 25 avril : 9 h à 14 h (complet)
* Samedi 6 Juin : 9 h à 14 h (disponible)
NB : Kit airbrush vendu sur place

MAQUILLAGE : J'apprends à me maquiller

* Samedi 20 Juin : 9 h à 11 h (disponible) : 45 €
* Samedi 20 Juin : 11 h à 13 h (disponible) : 45 €

INITIATION A L'ONGLERIE
(Accessoires fournis durant la formation)

* Mardi 14 au Samedi 18 Avril Inclus : COMPLET
* Mardi 24 au Samedi 28 Mai Inclus : 400 € (reste 2 places)
* Mardi 23 au Samedi 27 Juin Inclus : 25 h de formation (9h à 14 h)

NB : Prévoir lampe uv, sinon lampe en vente au magasin en kit ou seule. Certificat délivré en fin de session, prévoir des modèles pour vous entraîner c'est gratuit pour elles.

Rappel de l'adresse : VISIONS D ARTS 71 RUE SCHOELCHER 97215 RIVIERE SALEE 0696 24 68 85

A bientôt les filles
SAFA

Salut les filles,
je aussi ravi de rencontrer des martiniquaise sur le forum. J'ai fais ma formation et là je viens de recevoir mon airbrush mais pas encore utilisé cherche peinture pas trop cheres pour airbrush.
grosses bises à toutes!

Bonjour, la boutique Visions d'Arts vends de la peinture créatex entre 7 et 8,50 €, merci de nous contacter pour informations.
VISIONS D ARTS 71 RUE SCHOELCHER 1er étage 97215 RIVIERE SALEE
Tél : 0596 381 801 / 0696 24 68 85

kikoo ravie que tu nous ai rejointe aussi , pour tes couleurs airbrush tu peux me faire confiance va chez visions d'art ils ne sont pas cher du tout c'est la que j'achete mes peintures créatex et c'est de la qualité safa ta déjà donné ces coordonnées kisss

Merci pour la pub hibiscus, je vais te devoir beaucoup, passe me voir un samedi à la boutique j'y suis de 9 à 14 h 00
Kiss à toutes les créatrices

pas de soucis safa c'est avec plaisir que je fais de la pub pour toi ta un super magasin avec des produits super abordable et ton frere est super sympa aussi dc voila kisssss

:9-blush: :9-blush: :9-blush: J'en suis toute émue, nous faisons au mieux pour satisfaire tout le monde, ce n'est pas toujours évident ! C'est encourageant pour la suite. Es-tu au courant de notre formation massage Hibiscus ? Si cela t'intéresse, j'ai mis des informations dans une rubrique spécifique sur le forum.
Kiss
SAFA

merci hibicus et j'y suis allée et j'y retournerai pour avoir un plus grd nombre de couleurs merci en effet sympa le vendeur
kiss

Salut les filles, nous attendons l'arrivée de peinture airbrush, qui devrait être là d'ailleurs, :40-bored:c'est bizarre, bon c'est vrai qu'il y a des mouvements de grève en France, mais tout de même, je sais que mes clientes sont impatientes, ne vous inquiétez pas, je vous ferai signe dès que je verrai le facteur pointer le bout du nez. J'ai commandé également des huiles essentielles et huiles de massage si cela interessent certaines d'entre vous !
Je dirai à Marco :gathering2: qu'il a des admiratrices, cela lui fera plaisir !
Kiss à toutes:Dancing_biggrin:

Coucou Les Filles

Malgre Mainte Reprise Je N'arrive Pas A Creer Ma Galerie. Je Cherche Un Bon Samaritain Pour M'aider :atog: .

salut safa
en effet je suis interressée par les phosphorescents rires pour les admiratrices
kiss à bientot

Je pense que tu veux parler des couleurs fluos Muslida ? Dis-moi tes choix de coloris souhaités stp ! Je sais qu'il aime bien les "admiratrices", j'ai même constaté que certaines clientes ne viennent que lorsqu'il est là...je ne suis présente que le Samedi.
SAFA

alors ton frere m'a dit k'il y avait deux types
je souhaite avoir celles qui se voient mieux aux neons : vert bleu jaune
couleurs normales noir rouge blanc gris et doré
kiss

moi j'ai fait ma formation à strass formation (airbrush, nail art, résine,gel, beauté des mains et des pieds)sur la route de redoute et ma dernière formation master résine chez félinails

sur la route de Redoute ? Strass formation ? je ne connais pas ! Dis-moi Maud, comment s'appelle ta formatrice, cela me fait penser à quelqu'un ?

moi j'ai beaucoup apprécié la qualité de ces formations je vous laisse regarder ma galerie
de plus ces formations sont reconnues je ne risque pas de payer une somme et à la fin je ne peux pas acheter du gel ou d'autres produits
par ailleurs j'ai fait chez elle maquillage pro et je vais faire extension de cils
moi je suis plainement satisfaite

Retour