Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Amiens-Picardie***Formation en Picardie avec Laurie!***
Alors présentation de ma personne lol aline 25 ans blonde ( un peu folle faut le dire lol ) mariée trois enfants ma fille ange 15 mois mon fils luka 3 ans et à charge mon frère guillaume 15 ans ...je suis passionné par les ongle depuis environ deux ans je pratique sur mois et sur modele depuis six mois environ .. je suis en congé parental mais autrement je gérer des mutuelle voila je pense avoir fait le tour Mdr
bon je vois que vous faites toute une mini presentation
Moi c aurelie 27 ans, marie, une petite Elya age de 2 ans et demi
je suis coiffeuse et j ai un salon de coiffure pres d amiens
sinon moi suis rouge!!!!!!!!!!!
A c'est l'avantage d'être coiffeuse ca ^^ j'avoue je vien de me faire une couleur et ca tourne au roux mais j'adore lol
Alors moi...Céline suis blonde normalement suis assez sage enfin ca dépend quand lol Pacsé, 2enfants ma grande Camille 8ans et mon pti loup Timéo 3ans Je suis passionné par la pose depuis plus d'un an j'ais fais une formation avec Laurie en septembre depuis je pose sur modèle et je m'occupe de mes enfants pour le moment. Et j'aimerai faire le CAP esthétique peu etre l'an prochain a pofiner ^^
par contre les filles
je voulais savoir qu est ce que vous aviez en pinceaux resine?
j ai demander a Laurie, j attends sa reponse mais je voulais savoir si vous vous aviez deja ca? si oui lequel? merci d avance
J'ais un pinceau mais qui ne sera pas top je pense car c'est un No 6. Il me semble qu'il faut un 8 minimum a voir avec Laurie. Il faut penser au godet aussi.
Pour les repousse cuticule j'en ai 2 ou 3 si vous avez pas ^^
oui elle m a dit 8 ou 10 mais je sais pas trop ou commander du coup! elle travaille bien avec kodi?? sinon il vende pas de pinceaux eux??
repousse cuticule j ai, godet pareil!!
si vous trouvez des bon pinceaux dites moi ca!
je vais essaye de voir sur le site kody ou chez onglerie.be peut etre que j en trouverai uun bon la dessus
fatiti ma dis qu elle en avait un a 50 euros waww ca fait che(r pour debuter la resine (d ou la propositio de m offrire son ancien pinceau ) et dopnc y en a tellement et en plus je suis pas pour les truc en poil naturel mais je croit que là pour le coup on a pas le choix
oui je viens d aller voir sur kodi il sont a 55 € en taille 10! oui c est vrai que ca fait un peu cher pour debuter! je vais essayer de voir si j en trouve ailleurs ou pas