Amiens-Picardie ***Formation en Picardie avec Laurie!***

Coucou,
Ca va et toi?
Pour quel jour veux tu ramener le dessert?
On sera 7 (Laurie comprise) les 2 premiers jour ^^

Oui par la suite je pense faire revenir laurie pour un perfectionnement (après qu'on se soit un ti peu entrainé ;) ) avec toujours 1 ou 2 journée nail art ^^

On essayera de caller la prochaine formation en foncton de nos dispo a toutes ^^
Bonne journée

celinou60 a dit:
Coucou,
Ca va et toi?

Oui par la suite je pense faire revenir laurie pour un perfectionnement (après qu'on se soit un ti peu entrainé ;) ) avec toujours 1 ou 2 journée nail art ^^

On essayera de caller la prochaine formation en foncton de nos dispo a toutes ^^
Bonne journée

Coucou,

Rooooo alors la, si ya perfectionnement, ça m'intéresserais, tout dépendra des dates aussi !!!!

Bonne formation les filles :-)

celinou60 a dit:
Coucou,
Ca va et toi?

Bonne journée

Coucou,

Rooooo alors la, si ya perfectionnement, ça m'intéresserais, tout dépendra des dates aussi !!!!

celinou60 a dit:
Coucou,
Ca va et toi?

Bonne journée

Coucou,

coucou celinou
pour le er ou 2eme jour peut importe tant que vous me disiez ce que vous aimez en gateau!!
shtroumfette je vois que toi aussi tu es interresse ! va falloir qu on y pense! faudrait qu on sache deja a combien nous serions et ce que l on souhaiterais faire chacune moi je le preparerai bien sur amiens mais vous etes peut etre toute trop loin et en plus pas de place pour faire dormir! pfff!

Pour les dessert moi j'aime tout lol

C'est super ca on en reparlera a la formation avec Laurie pour voir quand elle pense qu'un perfectionnement serait judicieux (3mois, 6mois...après formation)

grenouille618 a dit:
coucou celinou
pour le er ou 2eme jour peut importe tant que vous me disiez ce que vous aimez en gateau!!
shtroumfette je vois que toi aussi tu es interresse ! va falloir qu on y pense! faudrait qu on sache deja a combien nous serions et ce que l on souhaiterais faire chacune moi je le preparerai bien sur amiens mais vous etes peut etre toute trop loin et en plus pas de place pour faire dormir! pfff!

Bah après si vous décidez de faire un perfectionnement vers septembre-octobre, moi je peux l'Organiser, je peux accueillir jusqu'à 6 personnes chez moi mais dans 2 chambres, faut que les filles acceptent de "coucher ensemble" LOL

Oui a voir.... je pensais peut etre plus cette été ^^

Et les filles j'ais recu nos super-pinceaux-qui-déchir!!!!!
Ils sont beauuuuuuuuuuu <3

Pièces jointes

• pinceaux 005.jpg
    pinceaux 005.jpg
    78.1 KB · Affichages: 75
schtromfette va falloir qu on voit ca! de toute facon je pense qu on en parlera avec celinou lors de la formation apres y auras plus qu a voir les disponibilite de chacune
celinou ca y est il sont arrive! c est la ou on voit que ca approche a grand pas! vivement! par t as recu la convention??

grenouille618 a dit:
schtromfette va falloir qu on voit ca! de toute facon je pense qu on en parlera avec celinou lors de la formation apres y auras plus qu a voir les disponibilite de chacune
celinou ca y est il sont arrive! c est la ou on voit que ca approche a grand pas! vivement! par t as recu la convention??

Oui faut voir ce qu'en pense Laurie et les filles mais perso, je pourrai pas avant sept-oct, donc tout dépendra de vous, en plus j'ai une copine intéressée aussi, hihi ;-)

oui elle l'ai moi aussi j'ais la chance de déja avoir organisé une formation avec, elle est super ^^
Moi suis pas sur d'être assez patiente et d'attendre jusqu'en septembre lol mais au pir elle viendra 2 fois par chez nous lol

celinou60 a dit:
oui elle l'ai moi aussi j'ais la chance de déja avoir organisé une formation avec, elle est super ^^
Moi suis pas sur d'être assez patiente et d'attendre jusqu'en septembre lol mais au pir elle viendra 2 fois par chez nous lol

Hihihi, mdrrr, après c'est peut être que par rapport à votre formation de février, se sera trop tôt dans 3-4 mois pour faire un perfectionnement, il faut déjà s'entrainer bcp et après se perfectionner avec la grande Laurie, Laurie passe par là pour nous dire ce que t'en penses ;-)
Biiizzzzz les filles

3-4 mois c'est juste parfait pour un perfectionnement, c'est le timing que je donne en général pour refaire 2 jours par la suite ça achève bien les entrainements.

Laurie83 a dit:
3-4 mois c'est juste parfait pour un perfectionnement, c'est le timing que je donne en général pour refaire 2 jours par la suite ça achève bien les entrainements.

Ok merci bcp Laurie, trop tôt pour mes finances, tant pis :-(

Les filles il faudra me tenir au courant si vous faites se perfectionnement parce que ca m'interesserai beaucoup.

J'ai pas tout suivi du fait d pourquoi du comment vous en etes arrivé a vouloir le faire a reims mais bon je vais tout relire ! hihi

Pas de souci luluje note tout vos nom et dès que la formation se met en place je vous recontacte toutes ^^
Moi je pensai peu etre en juin du coup suis dans le bon timing
bon en meme temps on va déja faire notre super formation dans 2 semaines et on reparlera de tout ca :)

Ca approche ca approche :-D

A mon avis vos conventions sont perdues dans la nature ! Vive la poste. Donnez toutes vos adresses mail à Celinou qui me fera de nouveau un récapitulatif (nom adresse jour de participation) et vous n'aurez qu'à imprimer et m'envoyer avec l'accompte le plus vite possible

En vous remerciant.

A mon avis vos conventions sont perdues dans la nature ! Vive la poste. Donnez toutes vos adresses mail à Celinou qui me fera de nouveau un récapitulatif (nom adresse jour de participation) et vous n'aurez qu'à imprimer et m'envoyer avec l'accompte le plus vite possible

En vous remerciant.

c'est fait !!!!!

Retour