Amiens-Picardie ***Formation en Picardie avec Laurie!***

Ca marche Laurie ^^
lili8003 si ca te dis on fait une journée forme-nail art le vendredi 10 il faut juste déja avoir vu un peu la résine

Oui Ludivine je veux bien de ta petite modèle, la il ne m'en manque qu'une pour le matin.

Je vous direz ce midi si j'ais ma convention (toujours pas les pinceau non plus)
Et il va falloir que je commande les pinces donc Malinou je te MP ^^

Je ne fait pas du tout de résine,tampis une autre fois peut être.

Il ne me manque que les mails de malinou et miky viiiitteee les filles le temps preeeesse lol
Malinou je n'ais toujours pas u ton versement pour les produits :S il faudrait faire vite car xanails peut nous les faire partir de reims ce week end

A ba voui lili ce sera pour une prochaine ^^

bonne journée les filles

Coucou les filles
Je viens d'envoyer toute nos adresse mail a Laurie
Malheureusement Miky ne pourra etre avec nous mais peut etre que Farlinelle (une voisine a malinou) se joindra a nous :)
J'ais hate d'y etre!!!!!
Ce week end ménage ménage pour que la maison soit un minimum rangé lol
Bon week end

Voilà tout est envoyé les filles !

Vous êtes nombreuses à n'avoir pris que 2 jours de résine, je tiens à vous rappeler pour les débutantes que cela ne sera pas suffisant et que dans les mois à venir il faudra que vous repreniez encore quelques jours. Je vous conseille déjà de guetter les formatrices dans votre coin et de chercher des centres compétents ^^

Bisouuus et à très vite !

Laurie83 a dit:
Voilà tout est envoyé les filles !

Vous êtes nombreuses à n'avoir pris que 2 jours de résine, je tiens à vous rappeler pour les débutantes que cela ne sera pas suffisant et que dans les mois à venir il faudra que vous repreniez encore quelques jours. Je vous conseille déjà de guetter les formatrices dans votre coin et de chercher des centres compétents ^^

Bisouuus et à très vite !

Je confirme !!!
J'ai pris 3 jours et je galère grave ^^

En deux jours vous découvrirez les bases et c'est déjà super, mais pensez a régulièrement vous formez (comme le font encore et encore, même les plus grandes)

Oui oui Laurie pour moi c'est tout clair dans ma tite tete ^^
D'ailleur je pense qu'en juin on te feras revenir si tu veux bien biensuuuur ^^

Mince j ai pas reçu le mail moi??!!

Comme l a dit celinou si tu voudras bien revenir on est prête a refaire une formation!! Bon je vais aller ré vérifier ma boite au cas ou je l aurais pas vu

Bon après vérification j ai bien eu le mail
D' ailleurs laurie, est ce qu il peut avoir une prise en charge FAFCEA pour le stage?? Je sais plus si je l avais déjà demande?
Merci d' avance

Merci beaucoup pour la réponse
Ce n est pas grave c était juste au cas ou ! Puis je préfère payer mais partir avec de bonne bases que le contraire!
D' ailleurs j adore ton travail! Les poses sont magnifiques!!

He oui, je galère toujours avec le Faf, ils me sortent des conneries a chaque fois et rebelote c'est 3 mois d'attente

Ouai Laurie c'est la meilleure!!!!!!!!! <3<3<3

J'ais u farlinelle au telephone si Malinou veut bien faire du covoiturage elle se joindra a nous pour les 2 premier jour (mais devra rester avec nous pour le 3eme vu que malinou repart le vendredi soir^^)

Retour