Formation ext. cils avec ELICILS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cinails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation ext. cils avec ELICILS

Et bien les filles qu'est-ce-que vous êtes pipelettes je vous laisse quelques jours et voilà le résultat 5 pages à lire pfff !!!
Bienvenue à Nadège je suis heureuse de constater que la formation te plaise bien que je n'en sois pas surprise comme je dis toujours "Eli l'essayer c'est l'adopter". Bon mais maintenant ça suffit Eli les coups de baguettes et le "oui chef" c'est de la dictature mdr !! j'arrête parce que certaines vont y croire si elles n'ont pas lu les 13 premières pages de ce post.

Si vous trouver que le primer ça vous choute et bien essayé le monomer là on atteint une autre dimension c'est pas tes doigts que tu vas tremper dans le café c'est ta tête entière Eli, demande à Végasou c'est une résineuse aussi.

Nadège tu vas habité où dans le Centre ? je vais me sentir moins seule alors, ça c'est une super idée.

Bon les fille je suis pas très présente pour l'instant sur le forum car je cherche du boulot et cet AM j'ai un entretien alors croisez les doigts, ou tout ce que vous pouvez croiser, pour moi si vous passez par là. Merci d'avance et bisou à toutes !!!!
Bonsoir Carolane et merci de me souhaiter la bienvenue!! Ou vais aller habiter????? :8-confused: pour le moment je cherche mais c est dur dur!! Je recherche aux alentours de Tours.
J espere que ton entretien c est bien passé?
Bon week end a bientot :flower2:

@ les Elicilettes : Petite info utile pour votre clientèle (depuis le temps que j'en parlais!!). Merci à Cindyd de m'avoir permis de les tester "grandeur nature"!!! je l'ai adopté immédiatement tellement ces extensions sont souples!

Lien externe : {forum.manucure.info/annonces-commercants-promos-bons-de-reduction/262040-nouveaux-cils-black-coffee-special-pour-personnes-rousses-blondes-et-cils-clairs.html}

@ la petite marmotte : Adnails qui a répondu sur le post, vend des china glaze sur son site ;-))

@ les Elicilettes : Petite info utile pour votre clientèle (depuis le temps que j'en parlais!!). Merci à Cindyd de m'avoir permis de les tester "grandeur nautre"!!! je l'ai adopté immédiatement tellement ces extensions sont souples!

Lien externe : {forum.manucure.info/annonces-commercants-promos-bons-de-reduction/262040-nouveaux-cils-black-coffee-special-pour-personnes-rousses-blondes-et-cils-clairs.html}

@ la petite marmotte : Adnails qui a répondu sur le post, vend des china glaze sur son site ;-))

Merci Eli!! :thumbup:
Il y a des choses interessantes!!!!

Bonsoir Carolane et merci de me souhaiter la bienvenue!! Ou vais aller habiter????? :8-confused: pour le moment je cherche mais c est dur dur!! Je recherche aux alentours de Tours.
J espere que ton entretien c est bien passé?
Bon week end a bientot :flower2:

Oui Tours est une très jolie ville en effet j'y est habité pendant plus de 10 ans elle est surnommée "le petit Paris". Tu as bien de la chance !!

PS les filles pour mon entretien bof bof j'étais en réelle panique et du monde sur les rangs pfff réponse Lundi mais j'y crois pas trop !!

Oui c'est clair les loyers sont chers car il y a le TGV direct Paris alors ça fait grimper les prix. Mais tu vas bien trouver un petit coin sympa où te poser. Bisou

Pour info les filles : Je serai du côté de l'Isère au mois de Mai (à partir du 10 mai plus exactement). Cela peut être une opportunité pour réduire des frais de déplacement par exemple (qui seront compter à partir du Touvet... et oui! Beauty m'accueille les filles tout comme Cinails d'ailleurs qui va avoir le plaisir de poser des extensions sur Beauty Ongles!!!!)...

voili, voilou, c'était ma petite séquence pub du soir :flower2:

dommage qu il n est pas possible de décorer les cils j aurais fais une seconde formation lol

Oui c'est clair les loyers sont chers car il y a le TGV direct Paris alors ça fait grimper les prix. Mais tu vas bien trouver un petit coin sympa où te poser. Bisou

Coucou, oui nous sommes sur une ptite maison entre Tours et Orleans. E n plus elle est libre pour debut Juillet ce qui nous convient!! Ont verra bien!
Bisous et bonne journée

:flower2:REFERENDUM POUR LES ELICILETTES!:flower2:

Je fais face (siiiiiiiii, le mot n'est pas trop fort) à de plus en plus de demandes de la part de jeunes femmes et.... de jeunes hommes (enfin, pour le moment 1 seul, mais 1 homme quand même!!!) ayant très envie de faire partie des Elicilettes (bien qu'ayant déjà fait une forma ailleurs, ou étant encore en recherche de forma, ou étant sur le point de la faire ailleurs, ou étant clients de la Boutique Elicils ou tout simplement me demandant des infos en mp ou sur mon mail perso)... Bref....

Etre "Elicilette" ça se mérite, d'autant plus qu'il faut faire preuve d'une sacrée dose d'humour (c'est le discours que je leur tiens, vous en faites pas les filles, vous en faites pas, hein!!)...

Je me demandais donc, non sans votre accord bien sûûûûr... que diriez vous si on s'ouvrait une branche annexe, du style "Filia-Elicilettes" (comme le font certaines assurances)
plus on est de fous, plus on rit! :2-big-smile:

Mais bon! la règle serait la même pour tous!!! Je pense que si nous lançons les "Filia-Elicilettes", ce sera uniquement par parrainage!!! Il faut que nous protégions à fond, à fond, à fond, notre "zinzinitude"!!! c'est un minimum!!

dites vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (méééé nan, je vous harcèle pô!) promis, j'vais aller me faire soigner, hein!!! :atmos:

ca y est on l as perdue c est de notre faute on l as faite buggéééé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour