formation felinails dans le nord pas de calais

Re : formation felinails dans le nord pas de calais

mise a jour des participantes :

resine :

*mailys09
*histoires de filles
*lucie59840
*louahanahet
*misspinkcat
*aurelie59450
*bmiss26
* christelle59720

3 D

*mailys09
*histoires de filles
*lucie59840
*louahanahet
*nailsbylinynails
* christelle59720

one stroke:

*mailys09
*histoires de filles
*lucie59840
*louahanahet
*zefeara
*nailsbylinynails
* mamzellejuliette
*christelle59720

peinture:

*mailys09
*lucie59840
*histoires de filles
*louahanahet
*aurelie59450
*christelle59720

allez les filles reste des places n hésitez pas !!!!

coucou les filles qui participe a la formation j ai besoin de vos adresses email pour vous envoyer les documents que félinails ma envoyer

merci de me l' envoyer en mp

:whistle::whistle::whistle::whistle:

les filles y a encore des places

coucou :wave: pour les filles qui sont sure de participer a la formation attendez avant d envoyer votre confirmation parce que certaines filles qui se sont inscrit en me disant qu elle etait sure de participer .
malgré mes mp envoyer je n est aucune réponse alors qu elles poste sur d autre poste certaine aussi se sont inscrit sur la formation avec vlada en septembre a bruxelle ( je comprend mieux maintenant pourquoi elle répond pas ) je n est rien contre ça seulement c est pas difficile de me répondre que vous n etes plus intéressé moi je me casse le cul pour cette formation et quand je vois ça et bien j ai juste envie de tout annuler j aurais tellement aimé me faire former par félinails beh tampis je me débrouillerais autrement pour me former donc pour les filles qui veulent participer et qui on eux la gentillesse de me donner leur adresse email pour l envois des document attendez aout pour l envois de votre accompte si au 5 aout je n est pas d autres filles et bien ça sera annulé :ouin:

personne qui m ont répondu présente :

résine :

mailys09
misspinkcat
aurélie59450
louhanahet
christelle59720

3 d :

mailys09
louhanahet
christelle59720
fleur d ongle ( lyne) *

one stroke :

mailys09
louhanahet
mamzellejuliette *
christelle59720

peinture :

mailys09
aurelie59450
louhanahet
christelle59720

voila pour le moment on est que 5 en resine et 4 en déco félinails ne se déplacera pas si il n y a pas 4 filles en + par module déco:new_shocked: et 3 en resine

une nouvelle inscrite pour le one stroke

résine :

mailys09
misspinkcat
aurélie59450
louhanahet
christelle59720

3 d :

mailys09
louhanahet
christelle59720
fleur d ongle ( lyne) *

one stroke :

mailys09
louhanahet
mamzellejuliette *
christelle59720
cindell + 2 copines

peinture :

mailys09
aurelie59450
louhanahet
christelle59720

on est 5 en résine reste 3 places
4 en 3 d reste 4 places
5 en one stroke reste 3 places
et 4 en peinture reste 4 places

coucou :wave: pour les filles qui sont sure de participer a la formation attendez avant d envoyer votre confirmation parce que certaines filles qui se sont inscrit en me disant qu elle etait sure de participer .
malgré mes mp envoyer je n est aucune réponse alors qu elles poste sur d autre poste certaine aussi se sont inscrit sur la formation avec vlada en septembre a bruxelle ( je comprend mieux maintenant pourquoi elle répond pas ) je n est rien contre ça seulement c est pas difficile de me répondre que vous n etes plus intéressé moi je me casse le cul pour cette formation et quand je vois ça et bien j ai juste envie de tout annuler j aurais tellement aimé me faire former par félinails beh tampis je me débrouillerais autrement pour me former donc pour les filles qui veulent participer et qui on eux la gentillesse de me donner leur adresse email pour l envois des document attendez aout pour l envois de votre accompte si au 5 aout je n est pas d autres filles et bien ça sera annulé :ouin:

D'accord avec toi, moi je t'ai dis pourquoi je ne venais pas.
Mais ca ne m'etonne pas du tout de se qui t'arrive. Une des filles je l'a sentais mal dans le sens ou un jour elle avait fait une grosse commande a Isabelle et apres que tout soit fait, elle a tout annulé pour raison bizarre :thumbdown:.

Ne desespere pas marjorie, il y a encore 2 mois et demi, gros bisoussss

D'accord avec toi, moi je t'ai dis pourquoi je ne venais pas.
Mais ca ne m'etonne pas du tout de se qui t'arrive. Une des filles je l'a sentais mal dans le sens ou un jour elle avait fait une grosse commande a Isabelle et apres que tout soit fait, elle a tout annulé pour raison bizarre :thumbdown:.

Ne desespere pas marjorie, il y a encore 2 mois et demi, gros bisoussss

merci de ton encouragement mélanie:flowers: j espère que cette formation se fera quand même bisousssss

:flower::flower::flower: :flower::flower:

up up up allez les filles c est félinails ne laisser pas passer ça

Pièces jointes

• 7e82ebd2353e6159e0a9d5e5b52bf45a.jpg
    7e82ebd2353e6159e0a9d5e5b52bf45a.jpg
    49.2 KB · Affichages: 93
  • ce210dc9b218d34d9a8dbd9ce6eb891a.jpg
    ce210dc9b218d34d9a8dbd9ce6eb891a.jpg
    57.3 KB · Affichages: 92

allez les filles si dans 1 mois je n ai pas + de filles ça seras annulé et je veux pas en arriver la mais je crois bien que c est peine perdue

trop déçue

Coucou,
C'est quand la date du One Stroke ???

Retour